Justin Sun : Bitcoin a un avenir prometteur pour les jeunes investisseurs

Justin Sun : Bitcoin a un avenir prometteur pour les jeunes investisseurs

Actualités
19 mars 2019 par Clémentine

Le patron de TRON (TRX), Justin Sun a déclaré que le Bitcoin et les autres crypto-monnaies avaient un avenir prometteur pour les jeunes investisseurs. Devant les micros de la CNBC, le PDG de Tron a pris le temps d’énumérer les opportunités offertes par la technologie Blockchain tout en laissant un message aux détracteurs.

Optimiste à l’avenir de la crypto-monnaie

Toujours à l’affût de nouvelles opportunités pour promouvoir la crypto-monnaie, Justin Sun, PDG de Tron a déclaré que la Blockchain avait un avenir prometteur, en se référant au Bitcoin.

D’après sa déclaration, les développements des couches tels que Lightning Network, qui a su résoudre les problèmes de scalabilité de Bitcoin, ainsi que « l’implication de JPM et Facebook », sont révélateurs de l’utilité des crypto-monnaies.

Sun priorise l’aspect technologique

Dans la même rubrique, Justin Sun s’est permis de laisser quelques commentaires aux détracteurs de la monnaie numérique. Il a insinué que ces derniers s’attachaient plus au trading et à la spéculation que sur la valeur technologique de la crypto-monnaie.

Le PDG de Tron incite donc à l’adoption massive au lieu de miser sur la capitalisation boursière. Il a même déclaré que son objectif était recentré sur le développement commercial et les aspects technologiques, malgré le bon positionnement de Tron dans la liste des meilleures crypto-monnaies d’aujourd’hui (actuellement 10ème avec 1,5 milliard de dollars).

Que pensez-vous de ces déclarations de Justin Sun ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X