Le jeu Sandbox génère 3400 ETH dans le cadre d’une prévente de terrain virtuel

Le jeu Sandbox génère 3400 ETH dans le cadre d’une prévente de terrain virtuel

Actualités
6 avril 2020 par Antoine

Le jeu de création mobile sur Ethereum, Sandbox vient de réaliser une vente furtive et efficace de 12 384 jetons LAND durant sa prévente du 31 mars. Durant la période de vente, il aura fallu cinq heures à la plateforme pour vendre 3400 ETH de terres virtuelles, une valeur d’environ 450 000 dollars.

Une vente explosive pour Sandbox

Sollicitée par plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde, TSB est une application mobile qui attire beaucoup d’attention chez les investisseurs de jeux virtuels. En vendant des terrains virtuels sur sa plateforme de jeu, Sandbox réunit non seulement les amateurs de simulation en ligne, mais aussi les férus de crypto-monnaies étant donné que son modèle économique repose sur Ethereum.

Cet intérêt grandissant pour TSB s’est récemment traduit par une prévente explosive de nouveaux jetons le 31 mars. En somme, près de 12 384 jetons LAND ont été vendus en 5 heures durant cette troisième prévente, un score qui dépasse largement celle du 16 février qui avait enregistré 6 192 jetons.

Une sollicitation accrue en période de pandémie

La multiplication exponentielle des ventes de jetons LAND trouve son explication dans la migration des gens vers les jeux virtuels en période de pandémie. Effectivement, TSB propose une échappatoire pour les personnes confinées et contraintes à la distanciation sociale engendrée par le Covid-19 comme l’explique Sébastien Borget, co-fondateur de TSB Gaming :

« Avec cette horrible situation pandémique, nous ressentons le besoin pour les gens d’utiliser les espaces numériques pour s’exprimer et partager ensemble. »

Rappelons que la récente prévente de LAND portait sur des quartiers intéressants permettant aux joueurs de retrouver des habillages anciens comme Asteroids ou encore Centipede.

à lire aussi :  Le dirigeant de la banque centrale allemande soutient la crypto-monnaie de Facebook

Que pensez-vous de cette prévente explosive de TSB ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X