Japon : Line élargit ses services avec l’aide de Bitmax

Japon : Line élargit ses services avec l’aide de Bitmax

Actualités
21 septembre 2019 par Océane

Le service de messagerie japonais Line propose désormais une nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies baptisée Bitmax.

Promouvoir les services de crypto-trading

Désormais, les 81 millions utilisateurs de Line peuvent accéder aux services de crypto-monnaies offerts par Bitmax.

L’application a été conçue pour une utilisation facile et hautement sécurisée, étant donné que son public cible est, en grande majorité, des novices dans les opérations liées aux crypto-monnaies.

Le Line Wallet, le portefeuille intégré dans l’application, permet de prendre en charge cinq actifs majeurs dont le Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash et Litecoin.

Contrairement aux autres crypto-plateformes, cette nouvelle application permettrait aux crypto-utilisateurs de réaliser des petites transactions, qui s’élèveraient à 1 000 yens, soit la somme de 9 dollars américains.

Une deuxième tentative pour Line

La plateforme de messagerie place tous ses espoirs en Bitmax, sachant que sa première tentative d’incursion dans la crypto-sphère n’a pas vraiment produit l’effet escompté.

En effet, Bitbox, l’ancienne plateforme d’échange de la société lancée l’année dernière, n’est pas répertoriée parmi le top 100 des sites de crypto-trading, bien qu’elle ait réussi à répandre ses services partout dans le monde, sauf au Japon et aux États-Unis.

Mais puisque la nouvelle plateforme est directement connectée aux applications, le succès de Bitmax reposerait donc entièrement entre les mains des utilisateurs. L’entreprise ne peut espérer que de meilleurs résultats.

Que pensez-vous de la nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies de Line ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X