INS Ecosystem rejoint Trusted IoT Alliance

INS Ecosystem rejoint Trusted IoT Alliance

Actualités
16 juillet 2018 par Océane

INS Ecosystem  devient membre du consortium open-source des entreprises Blockchains, de l’IoT et de leader industriel mis en place pour soutenir l’écosystème Internet des objets (IoT) Trusted IoT Alliance, selon les dernières nouvelles. L’IoT sécurisé, évolutif, interopérable et fiable fait partie des valeurs défendues par INS. Par ailleurs, le consortium de confiance et de progrès collaboratifs soulève un grand nombre de questions.

Qu’est-ce que Trusted IoT Alliance ?

Officiellement lancée en septembre 2017, « Trusted IoT Alliance renforce la confiance dans les données produites par les systèmes IoT dans un mode distribué / Blockchain agnostique « . ll crée une interface de contrat intelligent standard entre les appareils IoT et diverses implémentations de la Blockchain.

Quant à INS, elle espère contribuer à un développement positif en collaboration avec les autres membres du consortium. Son objectif serait de fournir des applications concrètes pendant que l’avenir interconnecté de la Blockchain et d’IoT prend de l’ampleur.

Parmi les membres du conseil d’administration de Trusted IoT Alliance figurent le président Dirk Slama (Bosch), le président Anoop Nannra (Cisco), le secrétaire Joe Pindar (Gemalto) et le trésorier David Aho (Chronicled).

Les membres fondateurs comprennent de grandes entreprises telles que Bosch, Cisco, Vechain, Bitse, Foxconn, Ledger, Skuchain, Q-tum, ConsenSys et IOTA.

Un optimisme avéré

Peter Fedchenkov, le cofondateur d’INS Ecosystem, a confirmé l’enthousiasme de la société en ce qui concerne ce nouveau partenariat :

« Nous sommes fiers de rejoindre Trusted IoT Alliance et nous sommes impatients de coopérer avec nos collègues membres de sociétés du domaines de la Blockchain et de l’IoT. Je suis sûr que la collaboration sera la clé de l’avenir de nos technologies mutuelles, et notre adhésion nous aidera à réaliser encore plus de choses avec nos solutions Blockchains dédiées aux entreprises pour les industries de consommation. Nous espérons aller de l’avant côte à côte et relever ensemble de nouveaux défis intéressants. »

Que pensez-vous d’INS Ecosystem rejoignant Trusted IoT Alliance ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

à lire aussi :  Oracle fait son entrée dans l’industrie Blockchain

Source

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 3,67 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X