L’ICO de Fetch.AI s’est clôturée en 10 secondes

L’ICO de Fetch.AI s’est clôturée en 10 secondes

Actualités
3 mars 2019 par Antoine

L’ICO (Initial Coin Offering) des tokens BitTorrent (BTT) du mois dernier avait été considérée comme une performance intéressante avec une vente rapide de 20 minutes. Récemment, Changpeng Zhao (CZ) a rapporté dans un tweet que l’ICO de Fetch.AI, organisée par Binance, a été clôturée en moins de 10 secondes, où 6% de l’offre totale ont été écoulés pour 6 millions de dollars.

La fièvre des ICO (Initial Coin Offering) revient

Les ICO avaient été décriées par des investisseurs et des autorités de réglementation telles que la SEC depuis que des Exit Scam ont déferlé en 2018.

Récemment, l’ICO de Fetch.AI, organisée par Binance, s’est soldée en seulement 10 secondes, voire moins.

Changpeng Zhao, PDG de Binance a confirmé cette prouesse dans un tweet où il déclare :

« Elle a été clôturée en 10 secondes environ. La file d’attente était totalement remplie en quelques secondes. [~On traite] lentement la file d’attente. Félicitations à @fetch_ai ! »

Un nouveau succès après le BTT

En termes d’exploit, l’ICO du BitTorrent Token avait été célébrée comme l’une des meilleures ventes il y a seulement un mois.

Aujourd’hui, Fetch.AI a réalisé une vente de 69 179 855 tokens FET en 22 secondes. Ce qui ne manquera pas d’attiser les intérêts des observateurs, sur le retour en force des ICO.

Pour ce qui est du déroulement de la vente, l’équipe Fetch.AI explique :

« Sur ces commandes [20000 personnes], 2758 contributeurs distincts ont acheté avec succès des tokens FET, les commandes étant traitées par Binance en 10 minutes environ. La vente a permis de récolter 6 millions de dollars pour Fetch.AI Foundation Pte.Ltd, pour financer le développement de son intérêt économique ».

Que pensez-vous de cette nouvelle performance d’ICO ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X