[ICO] Bitminer Factory : minage avec de l’énergie renouvelable – le 21 juillet


Après avoir lancé leur prévente le 1er juillet 2018 qui se termine le 20 juillet 2018, Bitminer Factory a annoncé cette semaine que leur ICO publique commencera le 21 juillet 2018 avec un rabais limité dans le temps de 12%. Cette startup rend la Blockchain durable en utilisant l’énergie renouvelable pour miner les crypto-monnaies et en partage les bénéfices avec les détenteurs de jetons. Les fans de cryptos, les mineurs et autres investisseurs profiteront de la croissance exponentielle de la demande d’énergie qui alimente les activités de minage dans le monde entier.

Les besoins énergétiques de l’industrie mondiale des crypto-monnaies ont quintuplé en moins d’un an et devraient doubler au cours de l’année à venir. Les détenteurs de jetons BMF de Bitminer Factory en bénéficieront en participant à la transformation radicale en cours dans le secteur de l’énergie, passant de l’énergie fossile à l’énergie zéro carbone.

Gabriele Angeli, fondateur de Bitminer Factory, a déclaré :

« Nos jetons représentent un contrat de minage qui permet à quiconque de bénéficier de la production de nos usines d’exploitation minière et d’énergie renouvelable. »

Il a ajoutée: « Nous sommes tellement confiants que nous réussirons, que nous offrons un programme de rachat de nos jetons tous les trois mois où les investisseurs peuvent revendre leurs jetons à un prix de plus en plus élevé. »

Bitminer Factory est déjà une entreprise qui fonctionne

Bitminer est une startup du Groupe Angeli, constructeur et producteur d’énergie depuis 40 ans. Avec plus de 20 collaborateurs et un chiffre d’affaires de plus de 3M€, ils constituent le plus grand groupe industriel de minage de crypto-monnaies en Italie. Gabriele Angeli, fondateur, a une grande expérience en tant qu’entrepreneur dans l’industrie du pétrole, du gaz et de l’énergie renouvelable, où son entreprise familiale, Angeli Group, travaille pour de grandes entreprises dans le monde entier depuis plus de 50 ans.

Gabriele Stampa, cofondatrice, apporte une vaste expertise en matière de projets et marketing Web. De plus, l’équipe de 20 collaborateurs de Bitminer apporte une riche expérience dans les domaines du capital-risque, du e-commerce, de la finance, de la haute technologie, des énergies renouvelables, de l’IdO (Internet Des Objets) et du développement web.

Ensemble, ils ont fait de Bitminer Factory le plus grand opérateur de minage d’Italie avec plus de 18 mois d’expérience pratique dans la vente et l’exploitation du matériel de minage pour des clients privés et professionnels.

À propos de l’ICO

A propos de la raison pour laquelle Bitminer réalise une ICO, Gabriele a ajouté :

« Nous avons décidé de passer à l’étape suivante et de permettre à tout le monde de participer à notre projet en achetant des jetons. Nous voulons rendre la Blockchain durable en utilisant l’énergie renouvelable pour extraire les crypto-monnaies et partager les bénéfices avec nos détenteurs de jetons ».

La vente privée a dépassé, fin juin, la collecte de +1,1 million de dollars de jetons vendus :  voir le rapport complet.

  • Fin de la prévente : 20 juillet 2018
  • L’ICO publique démarre le 21 juillet
  • Jetons à vendre : 100 000 000 000
à lire aussi :  Pavo se fait épauler par ICOBox pour créer l'Internet Des Objets de l'industrie agricole

Prévente (actuellement active)

  • Dates : 1er juillet au 20 juillet 2018
  • Rabais : 18% jusqu’au 20 juillet
  • Durée d’immobilisation : 3 mois
  • Prix du jeton : 1 USD

L’ICO publique :

  • Durée : 26 jours (21/07/18 au 15/08/18)
  • Remise de niveau 1 : 12% jusqu’au  20 aout 2018
  • Remise de niveau 2 : 6% jusqu’au 20 septembre
  • Prix du jeton : 1 USD
  • Montant minimum à atteindre (Soft Cap) : 500 000 USD
  • Montant maximum (Hard Cap) : 100 millions USD

Pensez-vous que le minage avec de l’énergies renouvelable a de l’avenir ? Pensez-vous que le jeton BMF du projet Bitminer Factory a de l’avenir ? Dites-le nous avec un commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,67 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X