Huobi : un marché dérivé pour l’EOS

Huobi : un marché dérivé pour l’EOS

Actualités
3 janvier 2019 par Xavier

Huobi continue inlassablement ses efforts en tant qu’une des meilleures plateformes de crypto-trading. Aux dernières nouvelles, Huobi DM a étendu ses services de trading sur des produits dérivés de l’EOS.

Diversifier le marché EOS sur Huobi DM

L’EOS devrait enregistrer une augmentation imminente en termes de valeur grâce à l’ouverture des marchés dérivés sur la plateforme Huobi. Alors que ce marché a été lancé en fin novembre 2018 au cours de la conférence Coinfrontiers de New York, la crypto-bourse Huobi gérait en ce temps-là des contrats à terme sur le Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH).

Ayant attiré une large gamme de traders, l’entreprise a alors décidé d’étendre son service à l’EOS.

« En même temps, nous constatons également une forte demande pour étendre Huobi DM à d’autres crypto-monnaies. L’ajout du service contractuel d’EOS s’inscrit dans le cadre de nos efforts continus pour répondre à la demande de nos clients », a ajouté Huobi lors de son communiqué.

Pour marquer le coup, Huobi a décidé d’offrir 8 888 EOS aux traders qualifiés. Aussi, les membres de la crypto-communauté peuvent s’attendre à ce que la crypto-bourse ajoute d’autres crypto-monnaies en 2019.

Une excellente nouvelle pour l’EOS

Le lancement des dérivés de l’EOS sur Huobi DM devrait grandement profiter à l’altcoin. Les traders pourront se reposer sur des positions longues et courtes liées à la crypto-monnaie, permettant la spéculation sur les prix, la couverture médiatique et l’arbitrage.

à lire aussi :  75% des transactions EOS effectuées par des bots ?

« Huobi DM peut être un outil puissant pour gérer les risques de l’EOS et d’autres crypto-monnaies », a déclaré Livio Weng, le PDG d’Huobi Global en ajoutant :

« C’est un facteur important quand les marchés sont baissiers, comme celui dans lequel nous nous trouvons maintenant. »

Que pensez-vous de cette expansion ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X