Huobi instaure l’achat de ses tokens natifs sur un téléphone Blockchain

Huobi instaure l’achat de ses tokens natifs sur un téléphone Blockchain

Actualités
5 septembre 2019 par Antoine

La crypto-bourse chinoise Huobi soutient un nouveau projet Blockchain en Asie du sud-est, notamment l’incorporation d’une plateforme d’achat de token Huobi sur smartphone.

L’Acute Angle coûte 515 $

Baptisé « Acute Angle », le téléphone Blockchain soutenu par Huobi sera initialement lancé en Asie du Sud-Est, mais s’étendra prochainement sur le marché américain et européen.

Le prix du smartphone et assez abordable : 515 $. La startup Whole Network – financée par la branche de capital-risque d’Huobi appelée Huobi Capital – est le créateur d’Acute Angel, un smartphone doté d’un portefeuille virtuel intégré.

NODE, le token natif du réseau Whole Network sera répertorié sur Huobi Prime, la plateforme d’IEO (Initial Exchange Offering) d’Huobi.

La mise en circulation des crypto-monnaies NODE est limitée à 10 milliards d’unités.

Les tokens NODE serviront de récompense pour certaines tâches comme le téléchargement d’applications mobiles, le visionnage de publicités, l’invitation de nouveaux utilisateurs et le partage de contenu.

Certains investisseurs privés, des développeurs et d’autres acteurs importants dans le développement du NODE recevront les tokens restants.

Un projet pilote en perspective

Livio Weng, le PDG d’Huobi pense que la création de monnaies numériques par le biais d’appareils mobiles et le déploiement du réseau 5G sur le territoire chinois pourraient favoriser l’utilisation croissante des smartphones Blockchain.

China Telecom ainsi que deux autres fournisseurs de télécommunications basés en Chine vont bientôt tester la 5G dans quelques villes avant fin 2019.

« Au fur et à mesure que l’industrie se développe et que des innovations comme la 5G s’intègrent de plus en plus dans nos systèmes de télécommunication, nous croyons que la crypto-communauté voudra commercer (trader) et faire des transactions à partir de dispositifs mobiles », a déclaré Weng.

Acheter un Acute Angle avec le token de Huobi

Les consommateurs pourront acheter l’Acute Angle à compter du 11 septembre. Les clients de Whole Network sont également libres d’utiliser NODE comme mode de paiement. D’ailleurs, Huobi Prime accorde des offres promotionnelles intéressantes de manière à encourager l’utilisation de l’Huobi Token.

à lire aussi :  La messagerie instantanée Kik compte lancer sa propre Blockchain

D’autres géants électroniques ont également développé des téléphones basés sur la technologie du grand registre distribué. Sirin Labs, Samsung et HTC rivalisent avec Whole Network, toutefois ce dernier se distingue par son prix compétitif.

Que pensez-vous d’Huobi soutenant l’Acute Angle ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X