Huobi Chain s’ouvre à un public plus large via un système décentralisé

Huobi Chain s’ouvre à un public plus large via un système décentralisé

Actualités
17 novembre 2019 par Clémentine

L’industrie de la Blockchain se veut tellement concurrentielle que chaque entreprise implémentée dans le secteur fait d’énormes efforts pour se démarquer. Récemment, le groupe Huobi vient d’annoncer l’ouverture de sa Blockchain, dénommée Huobi Chain au grand public, alors qu’elle a été jadis considérée comme un projet à source fermée.

Élargir les horizons de la société

Voulant exploiter à fond sa notoriété croissante dans le secteur, le groupe Huobi semble déterminé à faire progresser la crypto-industrie et la technologie Blockchain vers de nouveaux sommets.

Les développeurs de projet Blockchain peuvent désormais travailler sur la Blockchain d’Huobi, la Huobi Chain. Cette évolution s’aligne dans la recherche de l’exclusivité tant prônée par l’entreprise, d’après Leon Li, le directeur technique du groupe Huobi.

Bien que Huobi Chain soit encore à ses débuts, la décision de pousser la Blockchain semble être un choix judicieux, étant donné que son potentiel impactera certainement sur l’amélioration de la technologie et de la performance des développeurs du monde entier. Cette perspective est parfaitement envisageable, étant donné que la Blockchain d’Huobi dispose d’un débit très élevé.

La première Blockchain open source l’industrie

Bon nombre d’entreprises empruntent déjà le même parcours que Huobi Global, à savoir la création de sa propre Blockchain. Néanmoins, un niveau de technicité très élaborée différencie la Blockchain de Huobi.

Si les grandes plateformes telles que Binance et Bithumb disposent déjà de leurs réseaux Blockchain qui sont très similaires à ceux d’Huobi, cette dernière a apporté un plus dans sa technologie en s’érigeant comme la première Blockchain native open source.

à lire aussi :  Les recherches d’emplois liées au Bitcoin enregistrent une baisse de 53 %

En effet, les réseaux Blockchain de Binance et de Bithumb demeurent jusqu’ici un écosystème fermé, sauf si ces derniers décident de suivre l’exemple de Huobi Global.

Pensez-vous que la décision du groupe Huobi d’ouvrir son propre réseau Blockchain permettrait à ce dernier de gagner en notoriété dans le secteur ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X