HubrisOne lance un tour de table privé via Seedrs

HubrisOne lance un tour de table privé via Seedrs

Actualités
4 février 2019 par CanardCoinCoin

HubrisOne Technologies, la société à l’origine du compte courant tout-en-un fiat-crypto d’HubrisOne, qui connaît une croissance rapide, vient d’annoncer son nouveau tour de table privé qui est actuellement en ligne sur Seedrs. Avec plus de 14 000 utilisateurs sur leur liste d’attente en 4 semaines, HubrisOne ouvre maintenant les portes aux investisseurs en crypto-monnaie et aux investisseurs traditionnels pour détenir des actions dans leur entreprise, l’investissement minimum est de l’ordre d’un peu plus de 10 €.

Cette occasion de détenir des actions et de devenir un actionnaire légal à part entière est une première dans l’industrie crypto. Le tour privé est limité à un petit nombre d’actions avant que le tour préliminaire public ne soit ouvert au grand public.

Les investisseurs intéressés peuvent acheter des actions directement sur la plateforme Seedrs ici.

A propos d’HubrisOne

HubrisOne est un compte courant multidevises qui permet aux clients de créer des comptes bancaires en EUR, USD et GBP, de connecter leurs comptes bancaires existants, de créer et de gérer leurs crypto-monnaies, d’exécuter des paiements transfrontaliers et de recevoir en outre une carte de débit sécurisée compatible crypto-fiat.

L’équipe est facilement joignable via son salon Telegram.

App mobile et Airdrop

L’application mobile est déjà disponible sur Google Play, et sur l’AppStore iOS.

Pendant ce temps, HbrisOne réaliser un Airdrop permettant d’obtenir des tokens HBRS en échange de l’installation de l’application. Les instructions pour obtenir l’équivalent de 10$ se trouvent ici.

.

Qu’est ce que Seedrs ?

Seedrs est la plus grande plateforme de financement participatif en actions d’Europe. La plateforme permet aux investisseurs de divers horizons d’investir facilement dans des startups innovantes et d’autres entreprises axées sur la croissance.

à lire aussi :  Tron (TRX) révèle un nouveau record de 2,5 millions de transactions par jour

À partir de £ 10, les investisseurs peuvent détenir des actions et devenir partie intégrante de la «prochaine étape», tout en bénéficiant des mêmes protections des actionnaires de classe mondiale que les investisseurs professionnels.

Pour les entreprises, l’équipe réduit le fardeau administratif lié à la levée de capitaux, laissant ainsi aux entrepreneurs le soin de faire ce qu’ils font le mieux : gérer et faire évoluer leurs entreprises pour réussir.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X