Huawei Global lance son service de Blockchain en Cloud

Huawei Global lance son service de Blockchain en Cloud

Actualités
6 December 2018 by Antoine

C’est au tour de Huawei de profiter de sa notoriété pour lancer un service Cloud Blockchaînisé (relatif à la Blockchain). BCS se basera sur Huawei Cloud pour exploiter les divers systèmes axés sur le réseau Blockchain et les services inhérents comme l’Iot (Internet of Thing) ou encore les applications de données d’entreprises, la finance et le secteur médical.

Les services d’Huawei ouverts au monde de la Blockchain

La Blockchain crée des opportunités pour les entreprises et les réseaux de communication, c’est bien connu. Conscient de son potentiel, les grands magnats de la technologie de la communication lui font confiance et c’est dans cette perspective que Huawei a lancé à son tour son Blockchain Service.

Il s’agit d’un Cloud utilisant ces applications Blockchain corrélées à la technologie d’Huawei. Tout type de projet relatif à la DLT sera admis et exploitable sur le réseau.

Ce que propose Huawei BCS

La technologie Blockchain interviendra sur la décentralisation, la traçabilité, la sécurisation, la transparence.

D’autre part, les secteurs sont diversifiés et portent sur l’Iot, la finance, les applications axées sur les transactions, l’identité et les preuves d’informations, etc.

Selon le communiqué de presse de Huawei, BCS présente de multiples avantages avec un cloud ouvert et rapide, une flexibilité accrue, une rentabilité certaine (la communication décentralisée est un point focal de la création de richesse), et enfin une sécurité robuste couplée à un système de confidentialité à toute épreuve.

Que pensez-vous de ce service cloud ouvert par Huawei ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4.00 sur 5)
Loading...

Add a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

X
X