Les habitants du Missouri seront privés des services de Mavixbtc

Les habitants du Missouri seront privés des services de Mavixbtc

Actualités
2 janvier 2020 par Victor

Mavixbtc, la société de crypto-monnaies fournissant des services de courtage et de conseil financiers au Missouri, aurait été contrainte de cesser ses activités, après qu’elle ait reçu une ordonnance lui imposant cette mesure.

La société aurait colporté des mensonges

N’étant pas inscrit en tant que conseiller financier auprès de la Financial Industry Regulatory Authority ainsi qu’auprès de la Securities Investor Protection Corporation, Mavixbtc devrait mettre clé sous la porte.

Alors que la société s’est toujours vantée d’être en règle, la division des valeurs mobilières du secrétaire d’État du Missouri, Jay Ashcroft, vient d’affirmer qu’il n’en est rien. Apparemment, la plateforme aurait fait usage du numéro d’enregistrement d’un conseiller financier , alors que les deux entités n’ont aucune liaison entre elles.

En plus de la cessation d’activité, Mavixbtc a également été condamné à payer une amende ainsi que des frais d’enquête qui s’élèvent à plus de 31 000 dollars.

Une manœuvre banale des escrocs

Comme la majorité des escrocs dans l’industrie des crypto-monnaies, Mavixbtc a appâté des investisseurs imprudents sur son site web à travers des placements profitables, mais également des gains sur investissement pouvant culminer à plus de 55% en aussi peu que six jours.

David M. Minnick, le commissaire en valeurs mobilières du secrétaire d’État du Missouri, a commenté à ce sujet :

« Les escrocs utilisent généralement des sites Web d’aspect professionnel pour promettre d’immenses retours sur investissement, mais ne vous y trompez pas. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. En cas de doute, contactez notre bureau avant d’investir. Nous pouvons vous dire si un agent ou une entreprise est inscrit pour offrir des titres ».

A présent, le site Web de Mavixbtc n’est plus accessible. Les responsables l’ont supprimé, parallèlement à la cessation des activités de la crypto-bourse.

à lire aussi :  Kraken collabore avec Silvergate Exchange Network

Que pensez-vous de la fermeture de Mavixbtc ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X