Un habitant de Rotterdam vend sa maison contre du VeChain (VET)

Un habitant de Rotterdam vend sa maison contre du VeChain (VET)

Actualités
28 août 2018 par Victor

Dian van Heijningen est prêt à céder sa propriété de 106 mètres carrés de Rotterdam-Kralingen, aux Pays-Bas, pour 390 000€ soit environ 24 910 357 Vechain (VET)

Le Néerlandais serait le premier à tenter le VeChain en tant que mode de paiement d’un bien immobilier dans le pays, d’autant plus que les vendeurs optent habituellement pour le Bitcoin (BTC).

Selon son tweet :

« Je décide d’opérer différemment.. Ma maison est à vendre et j’accepte d’être payé en VET. »

Opter pour le VeChain

Le choix du VeChain sonne comme une évidence pour le propriétaire du loft. La sécurité et l’accessibilité constituent deux des principales raisons pour lesquelles il s’est tourné vers cette monnaie virtuelle.

« Les concepteurs de VeChain ont construit une plateforme sur laquelle les entreprises et les gouvernements ne peuvent pas être trafiqués. Le VeChain utilise l’innovation de la Blockchain pour construire des solutions pour différents secteurs, allant de l’industrie automobile aux marchés des boissons alcoolisées », a souligné van Heijningen.

À ce jour, le système Blockchain breveté de VeChain permet le suivi des relevés de compteur kilométrique des véhicules. D’autre part, « en collaboration avec différentes entités gouvernementales, un système d’authentification basée sur la Blockchain a été créé pour vérifier si les vaccins sont authentiques ou non. »

Cependant, il est difficile de maintenir la confiance des investisseurs en raison de la fluctuation persistante des prix au sein du crypto-marché – le Bitcoin a perdu 70 % de sa valeur cette année, certains altcoins ont connu des pertes de 90 % ou plus. Néanmoins, van Heijningen ne semble pas inquiet. Il reste optimiste en espérant que le VeChain finira par connaître une tendance haussière. D’autant plus que l’un des premiers investisseurs de Facebook est enthousiaste vis-à-vis de la monnaie numérique.

à lire aussi :  Streamity a annoncé les dates de lancement du service StreamDesk et expliqué ses projets futurs

D’ailleurs, « le gouvernement chinois accorde également beaucoup d’importance à l’avenir de VeChain. »

Une initiative peu commune

En général, les investissements affluent lorsque le marché des crypto-monnaies connaît une tendance haussière, l’inverse se produit très rarement. Il faut un certain degré de prévoyance et une certaine force mentale pour adopter un comportement à contre-courant. Van Heijningen, en sa qualité de noble britannique et membre de la grande famille bancaire Rothschild, déclare :

« Le moment d’acheter, c’est quand il y a du sang dans les rues. »

Au moment de la rédaction de ce rapport, le prix du VeChain est aux alentours de 0,018224 $, en hausse de 9,16 % sur une période de 24 h. Sa capitalisation boursière atteint les 1 010,63 millions de dollars avec un volume de trading de 46,53 millions de dollars les 24 dernières heures.

Que pensez-vous de l’utilisation des crypto-monnaies en tant que mode de paiement pour les biens immobilièrs ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X