Gagner des bitcoins avec Sephora
Une application intégrée au navigateur Lolli permet à plusieurs consommateurs d’acquérir des articles de beauté en ligne de la marque Sephora, en contrepartie d’une rémunération sous forme de Bitcoin.
Lier le Bitcoin au maquillage
« Nous sommes retournés chez un grand nombre de ces détaillants qui n’étaient pas intéressés auparavant, mais qui nous ont rejoint que maintenant. L’une des plus grandes sociétés qui viennent de nous rejoindre est Sephora, qui regroupe toute une série de détaillants dans la catégorie beauté », a déclaré Alex Adelman, PDG de Lolli en s’adressant au média CoinDesk.
Sephora profite de cette période de fête pour attirer les femmes vers les maquillages les plus somptueux tout en leur permettant de générer des bénéfices en Bitcoin. Les clientes peuvent désormais remplir leurs porte-monnaies numériques avec des kits de beauté à l’aide de l’application Lolli.
Le marché des monnaies virtuelles est dans le rouge depuis quelque temps – le prix du Bitcoin étant passé de 20 000 $ en décembre 2017 aux alentours de 3 500 $ ces derniers jours. Cette valeur est toutefois conséquente et les heureuses élues pourront parfaitement jouir des produits de beauté sans se soucier du prix.
Renverser la tendance
Lolli est une plateforme de récompenses qui offre aux consommateurs des BTC lorsqu’ils font leurs achats chez les détaillants en ligne, tels que Sephora . A peine 30 % des utilisateurs de Lolli sont des femmes mais la donne pourrait changer dans le futur.
Les consommateurs doivent installer l’application Lolli dans leur navigateur Chrome et n’ont plus qu’à acheter en ligne comme ils le feraient en temps normal.
« Le fait d’avoir des endroits où ils peuvent gagner de l’argent, et non seulement en investissant ou en faisant du crypto-minage attirera un tout nouveau public », a ajouté Adelman.
Que pensez-vous de cette récompense en Bitcoin ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020