Le fondateur de Wikipédia renie la collaboration avec le Bitcoin SV

Le fondateur de Wikipédia renie la collaboration avec le Bitcoin SV

Actualités
12 février 2020 par Antoine

Dans un tweet tranché, le patron de Wikipédia a déclaré que sa plateforme n’avait aucune intention de collaborer avec les représentants du Bitcoin SV (BSV). Cette annonce parvient après que Jimmy Nguyen, de l’Association Bitcoin, avait prédit un hypothétique partenariat avec Wikipédia.

Aucune chance de conclure un partenariat

Choqué par les déclarations de Jimmy Nguyen concernant un projet de collaboration entre BSV et Wikipédia durant la prochaine conférence de Londres du 20 au 21 février, Jimmy Wales a récemment éclairci la situation en déclarant dans un message sur Twitter qu’il n’y avait aucune chance que les deux plateformes pourraient conclure un partenariat.

Suivant le post du fondateur de Wikipédia, les suppositions antérieures de Jimmy Nguyen sur les besoins réciproques des deux structures à travailler ensemble sont complètement erronés et risquent de prêter à confusion. Dans cette perspective, il a déclaré :

« Vos déclarations marketing doivent être mises à jour immédiatement – car les gens semblent lire cela comme une sorte d’approbation de ma part. Je viens de dire ce que je pense, ce qui inclut que le BSV n’offre rien pour Wikipédia et qu’il n’y a aucune chance que nous l’utilisions ».

Jimmy Wales serait un sceptique selon Calvin Ayre

Après avoir eu écho de cette déclaration tranchante de Jimmy Wales, Calvin Ayre, l’investisseur du BSV et non moins source des tensions entre Wikipédia et BSV, a répondu en qualifiant le fondateur du site d’information de sceptique.

à lire aussi :  Kraken supprime Bitcoin SV

Tentant de défendre sa position et celle de Jimmy Nguyen, il a déclaré :

« Bonjour Jimmy, je suis le producteur de la conférence à laquelle vous parlez. J’ai demandé à mon équipe d’apporter les modifications que vous souhaitez. Je n’ai pas vu de quoi vous parlez. Avoir un sceptique chez nous, c’est bien. […]. »

Que pensez-vous de ces déclarations de Jimmy Wales à propos du BSV ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X