Flyp.me, service d’échange crypto/crypto sans compte lance son application pour Android

Flyp.me, service d’échange crypto/crypto sans compte lance son application pour Android

Actualités
16 avril 2020 par CanardCoinCoin

Flyp.me a annoncé une nouvelle application pour les utilisateurs d’Android offrant un accès facile au service d’échange de crypto-monnaies. Notons que le service a la particularité de ne pas demander l’ouverture d’un compte, et supporte plus de 30 crypto-monnaies.

L’échange de crypto-monnaies, sans compte, Flyp.me lance une toute nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies pour les utilisateurs d’Android qui n’auront donc pas besoin de compte pour échanger leurs crypto-monnaies. Avec l’aide de cette plateforme, les utilisateurs de crypto-monnaies et les traders peuvent facilement « convertir » des crypto-monnaies de façon sécurisée. Le service d’échange offre une expérience unique qui aidera le secteur de la crypto-monnaie à se développer et à accroître sa capacité à ne pas avoir de compte.

Principales caractéristiques de la plateforme Flyp.me

La plateforme Flyp.me est un service unique dans le monde des crypto-monnaies car elle n’exige pas des utilisateurs de créer un compte avant d’échanger des crypto-monnaies. Ce service est disponible depuis depuis 2017 et est maintenant disponible sur les smartphones Android. De ce fait, de nombreuses caractéristiques clés utiles des crypto-monnaies  sont préservées et le contrôle est entre les mains de l’utilisateur. Flyp.me permet à l’utilisateur d’avoir un contrôle total sur ses clés privées. Il s’agit d’une fonctionnalité très importante étendue à l’utilisateur. Les clés privées permettent à l’utilisateur un contrôle complet sur leurs crypto-monnaies et diminue ainsi le pouvoir des services tiers, conformément à l’esprit et la philosophie de la décentralisation.

Les services d’échange de crypto-monnaies classiques sont populaires en ce moment, mais ils font également l’objet de critiques pour faire disparaître les droits des utilisateurs. En donnant à ces derniers le contrôle de leurs clés privées, Flyp.me aide à protéger les droits des utilisateurs tout en fournissant les fonctionnalités nécessaires à l’échange crypto/crypto.

à lire aussi :  John McAfee riposte face aux attaques de Donald Trump contre les crypto-monnaies

Les principales caractéristiques du nouveau service d’échange sans compte incluent :

  • Prise en charge de plus de 30 crypto-monnaies.
  • Disponibilité 24h/24 pour les utilisateurs du monde entier.
  • Transactions rapides et possibilité de basculer entre les différentes crypto-monnaies populaires prises en charge dans la plateforme.
  • Opérations privées, car l’échange ne nécessite pas la création d’un compte pour commencer à trader.
  • Opérations sûres car les opérations sont prises en charge de bout en bout par une sécurité de pointe.
  • Intégration d’une API ouverte pour d’autres sites Web et plateformes de services. Cela permet à d’autres plateformes d’avoir une relation symbiotique utile avec le service de Flyp.me. Flyp.me permet aux entreprises et aux utilisateurs d’accepter ou d’envoyer des crypto-monnaies en toute simplicité, à tout moment et en tout lieu.

Rendez-vous sur Google Play pour télécharger l’application.

À propos de Flyp.me

Flyp.me est l’outil professionnel pour l’échange instantané de crypto-monnaies. Il a été développé par l’équipe de HolyTransaction, le premier portefeuille Web multidevises depuis 2014. Aucune inscription n’est nécessaire et aucune donnée analytique ne piste l’utilisateur. De plus, Flyp.me ne contrôle pas les fonds des utilisateurs, donc vos clés privées ne risquent pas d’être détenues sur des services tiers. Il est créé pour le bien de la communauté, en particulier les HODLERS du monde entier qui aiment rester dans la simplicité et ne pas ouvrir un énième compte.

Flyp.me prend actuellement en charge plus de 30 crypto-monnaies et continue d’en ajouter d’autres : Bitcoin, Ethereum, Zcash, Augur, Litecoin, Syscoin, Pivx, Blackcoin, Dash, Decred, Dogecoin, Flyp.me Token,
Gamecredits, Peercoin, Aidcoin, 0x, Vertcoin, Basic Attention Token, BLOCKv, Groestlcoin, Essentia, DAI Stablecoin, Power Ledger, Enjincoin, TrueUSD, Cardano, Storj, Monero, Maker, DigiByte and
TetherUS.

à lire aussi :  Novogratz : "l’adoption massive des crypto-monnaies se fera d’ici 5 à 6 ans"

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X