EOS achève son hardfork avec la mise à jour EOS 1.8

EOS achève son hardfork avec la mise à jour EOS 1.8

Actualités
24 septembre 2019 par Clémentine

L’évolution d’EOS a été quelque peu perturbée au cours de ces derniers mois en raison de déficience technique au moment de la mise à jour de son logiciel. Dans une annonce datant du 23 septembre, la plateforme a finalement débouché sur une nouvelle mise à jour numérotée EOS 1.8 après un hardfork chronophage et usant.

Le hardfork d’EOS, une nécessité

Grand prétendant dans la liste des meilleurs altcoins de la génération moderne, EOS a toujours attisé la curiosité des investisseurs grâce à un protocole ouvert et une accessibilité élargie. Cependant, cette crypto-monnaie a perdu de nombreux points sur le marché depuis quelque temps en raison d’un protocole assez vieillissant.

Pour faire face à cette contre-performance, un hardfork s’imposait et suivant l’annonce de la société dans son blog officiel, EOS a donc procédé à une mise à jour pour faire naître la version 1.8.

La communauté en mode diligence

La mise à jour d’EOS aurait été finalisée lundi dernier aux environs de 13 heures. Binance a demandé aux crypto-investisseurs d’attendre la stabilité opérationnelle du réseau pour trader leurs crypto-monnaies.

Parallèlement, la communauté EOS a conseiller aux utilisateurs de limiter leurs transactions. En effet, les 21 producteurs de blocs élus devraient confirmer cette opérationnalité après qu’ils aient migré dans la nouvelle version 1.8.

Enfin, ces précautions ont réduit l’impact de la mise à jour sur les volumes de transactions. Sur le marché, aucun changement notable n’a été enregistré depuis le lancement de la nouvelle mise à jour, mais la tendance devrait jouer en faveur d’EOS d’ici quelques semaines, assurent certains observateurs optimistes.

Que pensez-vous du hardfork d’EOS ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

à lire aussi :  Binance annonce sa dernière mise à jour Galileo
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X