ElectraPay lancera son test bêta ce mois de janvier

ElectraPay lancera son test bêta ce mois de janvier

Actualités
7 janvier 2020 par Antoine

ElectraPay, le produit de crypto-paiement développé par Electra(ECA), entamera ce mois-ci son test bêta afin de déceler les différents dysfonctionnements avant son lancement officiel. Cette plateforme est attendue comme une alternative majeure aux solutions de paiement habituelles grâce à son système électronique qui permet d’accepter un token ECA à partir d’un simple plug-in Woocommerce dans WordPress.

Un nouveau concurrent dans l’industrie des crypto-paiements

L’avènement de la Blockchain a engendré une série de développements dans le secteur des paiements numériques. Optimisés pour le marché, les nouveaux systèmes de crypto-transactions garantissent notamment de meilleures performances (gestion, vitesse et sécurité), c’est pourquoi des mastodontes comme Starbucks ou encore Whole Foods ont décidé de les adopter.

Actuellement, ElectraPay, un produit qui cherche à s’imposer dans ce marché, lance son test bêta pour faire profiter les commerçants et la société de consommation des nouvelles technologies de crypto-monnaies. En somme, EletraPay se différencie de ses concurrents comme Bitpay (qui utilise le Bitcoin), dans le sens où ses fonctionnalités ne se limitent pas au wallet.

« ElectraPay a son propre portefeuille mondial où les paiements sont fusionnés. Les commerçants décident ensuite quand et combien de ECA ils veulent retirer », explique ainsi Robert Bakker, le responsable auprès de l’entreprise.

Un marché viable mais sélectif pour EletraPay

Face aux géants de l’industrie des paiements numériques tels que BitPay, revendiquant pas moins de 40 de points de vente, il est assez difficile de concevoir une grande percée pour ElectraPay qui s’avance comme « une solution de gestion permettant à un commerçant d’être payé en ECA directement sur son compte ElectraPay ».

à lire aussi :  Une startup de réalité virtuelle embauche des ingénieurs Blockchain

Cependant, d’autres secteurs moins exploités comme les applications mobiles semblent correspondre parfaitement aux fonctionnalités du produit.

Que pensez-vous d’ElectraPay ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X