EcomToken fait trois grandes annonces !

EcomToken fait trois grandes annonces !

Actualités
9 septembre 2019 par CanardCoinCoin

Vendredi dernier, l’équipe EcomToken a fait 3 annonces qui vont sûrement intéresser tout le monde.

Premièrement, Ecom Token a organisé avec succès une cérémonie de signature de contrat avec GymLgr et Everest Network qui s’est tenue à Madrid le 31 août 2019. La bonne nouvelle est qu’ils ont engagé 5 millions d’euros de fonds, dans la mesure où l’état du contrat exige que la communauté ait un minimum de 6 millions de jetons ou plus.

Avec le succès de la cérémonie de signature, ils enverront « TheBand » (Ecom Gym Ledger version 1) d’EcomToken aux leaders du marché. Il s’agit d’un bracelet de fitness avec une fonction de stockage et d’extraction de jetons ECK basée sur le POE (test d’effort / Proof Of Exercice).

De plus, Everest Network a investi dans EcomTrading, qui sera lancé en septembre 2019 après que tous les jetons auront été vendus en 3 blocs.
Avec le processus d’intégration d’Ecombot dans Ecomtrading, 4 millions de jetons seront vendus à la communauté !

La prévente se fera en 3 blocs, avec les prix suivants :

  1.  0.285$ dans le bloc 1 – 800,000 ECK
  2.  0.315$ dans le bloc 2 200 000 ECK
  3.  0.352$ dans le bloc 3 avec 2 000 000 ECK à vendre

Lors d’un achat dans la phase de prévente, l’achat minimum est de 100 USD jusqu’à un maximum de 10 000 USD par utilisateur. Les investisseurs plus anciens qui ont déjà des ECK dans leur portefeuille Ecom peuvent les déposer dans EcomTrading. Pendant ce temps, les utilisateurs qui souhaitent déposer dans l’ecomwallet peuvent créer un projet, et les ECK  peuvent être transférédans la crypto-bourse Ecomtrading.

à lire aussi :  American Express signe un partenariat avec Ripple pour simplifier les paiements transfrontaliers

Après la vente des 3 blocs, le jeton ECK sera coté dans les crypto-bourses internationales et lancera une bourse interne (celle-ci a des frais de transaction gratuits). Restez informés pour connaitre les dates clés, y compris les dates de vente prévue des 3 blocs.

La deuxième annonce s’adresse aux nouveaux et anciens investisseurs. Et cela s’apparente à une bonne nouvelle pour les nouveaux venus qui veulent créer un projet avec Ecom Token; et quant aux anciens investisseurs qui veulent à nouveau acheter des ECK, ils seront prioritairespour acheter des jetons ECK dans le bloc 1 avec un prix de 0,285 $ !
Notons que les dépôts et retraits d’Ecomwallet sont toujours suspendus jusqu’à ce que l’intégration dans Ecomtrading soit terminée. L’intégration s’achèvera en septembre, et cela sera annoncé bientôt.

Et enfin et troisièmement, vous pouvez maintenant télécharger la version bêta de GymRewards ! après avoir téléchargé l’application, il est déjà possible d’obtenir des tokens ECK en quelques minutes

Pour suivre le projet via les réseaux sociaux, voici les liens officiels :
site web – https://ecomtoken.com/
📬 Groupe Telegram : – https://t.me/globalecomtoken
📢 Canal Telegra : https://t.me/ecomtokenchannel
🐥Twitter – https://twitter.com/TokenEcom
📘Facebook – https://www.facebook.com/global.ecomtoken
💼LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ecomtoken
📽Youtube – https://www.youtube.com/channel/UCKyjFWsd1VNxZx_wgCO4WzA
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X