Dogecoin VS Bitcoin en une image et quelques mots


En une image et quelques mots voici Dogecoin VS Bitcoin.

dogegif1

Le Bitcoin est une monnaie qui attirent de nombreux investisseurs qui prennent cela très au sérieux, et sont des gens sérieux, pour du business sérieux. Pour eux le Bitcoin est comme un placement en bourse.

Le Dogecoin, qui est la crypto-monnaie la plus populaire juste après Bitcoin (eh oui vous ne le saviez pas ? sisi), est déjà très largement distribué comme récompense lorsqu’une personne a, par exemple, écrit une réponse constructive sur des forums comme Reddit. Il n’est pas difficile d’obtenir des dogecoins gratuitement. Le Dogecoin vaut actuellement 88 satochis (soit 1 dogecoin = 0,00000088 bitcoin).

Ce n’est pas parce qu’une monnaie a une valeur faible que cela signifie qu’elle est impopulaire. Alors, si le dogecoin est sous-évalué c’est peut être le moment d’en acheter. (Avec Cryptsy par exemple).

Et vous, vous gardez vos dogecoins pour l’avenir ?


Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Un terminal d'aéroport, à Brisbane, accepte les crypto-monnaies
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X