Dish Network accepte le Bitcoin Cash et le Bitcoin comme moyens de paiement

Dish Network accepte le Bitcoin Cash et le Bitcoin comme moyens de paiement

Actualités
14 août 2018 par Clémentine

Dish Network fait partie des premières entreprises à accepter le Bitcoin (BTC) en tant que mode de paiement. Elle a récemment annoncé son intention d’ajouter le Bitcoin Cash (BCH) à ses alternatives de paiement.

Accepter le Bitcoin Cash comme moyen de paiement

Le fournisseur de télévision par abonnement américain, Dish Network, annonce qu’il accepte une deuxième monnaie numérique 4 ans après la prise en charge de la première. Avec 14 millions d’abonnés en 2014, il a été considéré comme étant la plus importante société au monde à accepter le Bitcoin pour ses services.

Désormais, les utilisateurs de Dish sont libres de payer leurs abonnements mensuels et les films à la carte avec deux crypto-monnaies différentes, à savoir le Bitcoin et le Bitcoin Cash. Afin d’effectuer un paiement unique sur le site internet de la société ou son boîtier décodeur, il suffit d’envoyer le montant exact en BTC ou BCH.

John Swieringa, le vice-président exécutif et directeur d’exploitation de Dish a déclaré :

« Nous avons ajouté le Bitcoin Cash, comme nous avons choisi d’accepter le bitcoin pour servir les clients qui ont adopté une nouvelle façon de faire des affaires. »

BitPay entre en jeux

Dish a également changé son processeur de paiement, travaillant désormais avec BitPay il devrait apporter un plus grand degré de « choix et de commodité ».

BitPay a été l’un des plus importants fournisseurs de monnaies virtuelles au monde a collecter 40 millions de dollars au cours d’une ronde de financement de série B en avril dernier.

Sonny Singh, le CCO de BitPay a commenté le partenariat avec Dish en affirmant :

« Les crypto-monnaies sont un moyen de plus en plus populaire pour les consommateurs de faire des achats en ligne, car elles réduisent la fraude par carte de crédit et sont moins chères pour les commerçants. »

Que pensez-vous de Dish Network acceptant le Bitcoin Cash en plus du Bitcoin comme mode de paiement ? Quelle autre monnaie numérique devrait-elle accepter ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X