Des biens virtuels achetables en token ELF

Des biens virtuels achetables en token ELF

Actualités
16 décembre 2018 par Xavier

Aelf vient d’annoncer sa collaboration avec Decentraland, la ville virtuelle qui fonctionne sous la crypto-monnaie, dans le but d’introduire ELF comme jeton valable pour acquérir des biens virtuels vendus aux enchères.

Aelf s’inscrit dans la liste des jetons d’achats de biens vendus aux enchères

Decentraland est une plateforme de réalité virtuelle en 3 dimensions dans laquelle des investisseurs peuvent exercer de véritables activités économiques comme la vente, l’achat, la promotion, etc… Dans cet écosystème en pleine effervescence, ce sont les crypto-monnaies qui servent de valeurs d’échange, et récemment, le jeton ELF a été introduit pour s’offrir des biens virtuels aux enchères.

Aelf a mentionné son enthousiasme sur l’implication de son jeton pour les enchères. L’équipe déclare :

« Nous sommes impatients d’annoncer que notre collaboration avec Decentraland permettra aux propriétaires de jetons ELF d’acheter plus facilement leur bien virtuel, ce qui ouvrira de nouvelles possibilités pour notre communauté. Faisant partie d’un nombre restreint de jetons choisis pour participer à cette vente aux enchères, nous sommes impatients de découvrir de nouvelles façons pour les détenteurs de jetons ELF de dépenser leurs jetons, ce qui est le premier parmi tant d’autres. »

Decentraland est un écosystème prometteur

Dans la ville de Land, plusieurs activités économiques peuvent opérer sans réglementations extérieures. Fonctionnant via la crypto-monnaie, les transactions n’ont aucune forme de centralisation et actuellement, le jeton ELF sera utilisé aux côtés de MANA pour les enchères.

Plus de 161 millions de MANA ont été dépensés pour les enchères de 2018 pour acquérir 161 millions de LAND. Bien évidemment, cette ville peut être illimitée de par son caractère virtuel, mais comme dans la réalité, la proximité avec les pôles économiques reste primordiale pour les activités économiques.

à lire aussi :  La coopération entre ICOBox et Kelta est actuellement suspendue

Les investisseurs commencent ainsi à s’arracher les parcelles intéressantes, et c’est une très bonne nouvelle pour ELF de contribuer dans cette fluidification économique.

Que pensez-vous de l’introduction de ELF dans l’écosystème de Decentraland ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X