DEPLOY : le nouveau service d’activation des nœuds Bitcoin et Ethereum de Radar

DEPLOY : le nouveau service d’activation des nœuds Bitcoin et Ethereum de Radar

Actualités
4 novembre 2019 par Clémentine

Dans un communiqué de presse relayé par Medium.com, la plateforme Radar a annoncé le lancement d’un nouveau service d’activation des nœuds Bitcoin et Ethereum destiné aux développeurs Blockchain. Baptisé DEPLOY, ce projet a pour objectif d’élargir la personnalisation des infrastructures Blockchain à partir des opérations sur les nœuds.

Un nouveau programme d’activation de nœuds

Ambitionnant une meilleure ouverture des infrastructures des blockchains aux développeurs, la startup Radar présente un nouveau service qui permettra d’activer des nœuds Bitcoin et Ethereum qui offrira des « solutions standard pour la création, la surveillance et la gestion des nœuds avec suffisamment de personnalisation et de contrôle pour être utilisés par la communauté ».

Dénommé DEPLOY, ce programme facilitera ainsi la création des applications sur les réseaux Blockchain. Dans cette perspective, la société cherche à élargir les services d’infrastructures au-delà des passerelles d’API, en passant par une plateforme de contrôle plus profond et personnalisable.

Créer des applications et découvrir les options de nœuds

En choisissant la configuration des nœuds entre Bitcoin et Ethereum, DEPLOY permet aux développeurs de jouir des mêmes options offertes par les API centralisées et de maintenir l’infrastructure Blockchain.

Par ailleurs, il s’adapte aux réseaux tels que Bitcoin et Ethereum, ce qui évitera au développeur de prendre en compte les mises à jour et autres options.

Comme l’explique le communiqué :

« DEPLOY n’est pas simplement un autre fournisseur d’infrastructure mais une façon de penser radicalement différente de l’infrastructure des applications Blockchain. C’est une plateforme d’opération sur les nœuds rapide, fiable, évolutive et personnalisable ».

Pour sa part, le directeur général de Radar, Alan Curtis a indiqué que les équipes ressentent le besoin d’utiliser un moyen plus simple « pour gérer et créer leurs infrastructures ».

à lire aussi :  La demande en Bitcoin reprend la même tendance haussière qu’à ses débuts

Que pensez-vous de DEPLOY ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X