Dépensez vos crypto-monnaies où que vous soyez avec Bitcoinmap.cash !

Dépensez vos crypto-monnaies où que vous soyez avec Bitcoinmap.cash !

Actualités
30 mars 2019 par Victor

Afin d’encourager la crypto-adoption, un groupe de développeurs issus de The Real Bitcoin Club, a mis au point Bitcoinmap.cash, une plateforme qui répertorie toutes les localités pouvant accepter les paiements en crypto-monnaies.

Une carte mondiale des zones acceptant les espèces numériques

Bitcoinmap.cash fournit des informations sur des centaines de sites répartis dans le monde, incluant des restaurants, bars, hôtels et magasins, qui acceptent les paiements moyennant le Bitcoin Cash (BCH), Dash ou encore Bitcoin Core (BTC).

A l’effigie du café-bar Cara B de Barcelone ou encore le restaurant La Sirene Soho à New York, certain de ces endroits incontournables offrent des réductions allant jusqu’à 20% sur le premier paiement en BCH, pour appâter et fidéliser les nouveaux crypto-adoptants.

Bitcoinmap.cash dispose, en plus d’une version Web, une application mobile dédiée aux appareils Android.

Dépenser davantage de crypto-monnaies

« La seule raison pour laquelle Bitcoin renferme une valeur, c’est parce que nous pouvons l’utiliser pour les paiements. Si nous ne l’utilisons pas pour les paiements réels à travers le monde, nous n’atteindrons jamais son potentiel », ont soutenu les développeurs.

Ils suggèrent toutefois de solliciter davantage le Bitcoin (ndlr : ici Bitcoin Cash) et le Dash au vu de leurs frais de transaction qui sont relativement faibles, permettant ainsi à tout le monde de contribuer, et particulièrement les régions comme l’Afrique, l’Amérique du Sud ou encore l’Asie.

Que pensez-vous de la nouvelle application Bitcoinmap.cash ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X