Le crypto-millionaire Erik Finman ambitionne de lancer une crypto-bourse de premier rang

Le crypto-millionaire Erik Finman ambitionne de lancer une crypto-bourse de premier rang

Actualités
14 juin 2019 par Antoine

Erik Finman, le crypto-millionnaire qui a construit sa fortune sur ses investissements dans les bitcoins, ne jure que par les crypto-monnaies. Le jeune homme de 20 ans prévoit d’ailleurs de lancer une crypto-bourse de premier rang qui vise à embarquer des millions d’utilisateurs en seulement un an.

Une crypto-bourse concurrente de Coinbase

Les dés sont jetés pour Erik Finman. Le jeune crypto-millionaire qui a défrayé la chronique, quelques années plus tôt, en amassant des gains importants tirés de ses investissements dans les bitcoins, est confiant sur son projet en cours.

Sa nouvelle plateforme de trading de crypto-monnaies s’annonce comme un concurrent de taille pour des acteurs déjà solidement implantés sur le marché, à savoir les géants Coinbase et Robinhood.

Le but de l’application est de rendre les crypto-monnaies non seulement plus accessibles, mais aussi de rendre les crypto-monnaies et la Blockchain plus tangibles et tactiles.

« Je pense vraiment qu’un million d’utilisateurs en un an, c’est réaliste », a-t-il soutenu.

Finman a lancé CoinBits en avril dernier grâce à un investissement personnel de 100 000 dollars.

Le jeune millionnaire prévoit de faire connaître CoinBits sur les réseaux sociaux.

Les caractéristiques particulières de CoinBits

CoinBits élabore une stratégie presque sans faille pour protéger les fonds de ses utilisateurs.

« 98% des bitcoins sont stockés via le stockage à froid (ndlr : cold wallet), ce qui les rend moins vulnérables aux failles de sécurité. »

La crypto-bourse arrondit également les dépenses de l’utilisateur au centime près et investit le reste dans le Bitcoin.

Par exemple, un utilisateur achète de l’Ethereum (ETH) pour une valeur de 259,2 dollars sur CoinBits, la crypto-bourse ponctionne 260 dollars et investit les 0,8 dollar restant dans le Bitcoin pour le compte de ce même utilisateur.

à lire aussi :  Da Vinci Capital lance une STO pour Gett Taxi

Pour sa part, Erik Finman est confiant sur l’avenir de sa crypto-bourse et compte sur sa réputation bien établie dans la crypto-sphère pour attirer les clients.

Que pensez-vous de cette crypto-bourse de premier rang ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X