Sur sa lancée, Crypterium franchit sa troisième étape pour créer une crypto-banque

L’ICO de Crypterium peut d’hors et déjà rayer un élément de sa liste « à faire » (Todo List). L’ICO a franchi et dépassé sa troisième étape importante, soit 15,5 millions de dollars de fonds collectés. À ce jour, le projet a recueilli 21 millions de dollars grâce à la vente de jetons. Cela s’inscrit dans la continuité d’une série de résultats impressionnants obtenus par l’ICO depuis son lancement le 31 octobre 2017, dont le fait d’atteindre le montant minimum à récolter dans les cinq premières heures seulement ainsi que d’atteindre un montant de 7,5 millions de dollars le premier jour.

Crypterium est une crypto-banque innovante qui prévoit d’utiliser la technologie blockchain pour faire de l’utilisation des crypto-monnaie une réalité pour les achats du quotidien.

« Inutile de dire que nous sommes très enthousiasmés par notre bon départ », commente Crypterium CCO et le co-fondateur Vladimir Gorbunov.

« Nous sommes très confiants dans notre produit. Le fait que de nombreuses personnes du monde entier partagent cette confiance est très gratifiant. Nous avons entrepris de révolutionner le secteur bancaire et d’intégrer la crypto-monnaie dans le courant dominant, et le succès continu de l’ICO nous rapproche chaque jour de cet objectif. Les résultats témoignent des efforts de l’équipe pour développer le concept du jeton. »

Crypterium travaille à la création d’une plate-forme décentralisée qui sera le coeur de la crypto-banque et qui est capable d’effectuer des paiements instantanés en crypto-monnaie en utilisant des terminaux de paiement existants, d’alimenter un système à la pointe de la technologie pour l’acquisition de crypto-monnaie par les entreprises (avec la possibilité de recevoir des devises fiat en échange de crypto-monnaie), et de rendre les prêts de monnaie virtuelle encore plus accessibles. Comme mentionné ci-dessus, la plate-forme fonctionnera sur les jetons CRPT de Crypterium, qui ne seront disponibles que pendant la vente de jetons. Les détenteurs de jetons recevront également un accès anticipé aux services et seront éligibles aux programmes de bonus et de fidélité du projet.

« L’ICO montre que le produit offert par Crypterium a un attrait massif auprès d’un large éventail de personnes. Avec les progrès réalisés en matière de paiements numériques et la reconnaissance accrue des crypto-monnaies, le marché de ce produit est en pleine croissance « , a ajouté Keith Teare, fondateur de TechCrunch et conseiller de l’équipe Crypterium.

« L’ICO est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs, et nous nous attendons à ce qu’elle se poursuive sur la voie du succès. En fin de compte, le projet sera couronné de succès parce que les gens veulent pouvoir utiliser leurs ressources numériques dans leur vie quotidienne. »

L’ICO déroulera jusqu’au 13 janvier 2018. Pour plus d’informations sur le projet, veuillez consulter le site officiel de Crypterium.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X