En 1 jour l’ICO de la cryptobank Crypterium collecte 7,5 millions

Dés le premier jour de son ICO, Crypterium, la cryptobank dont nous avions déjà parlé ici, a vendu pour un montant total de ses tokens CRPT une somme équivalente à 7,5 millions de dollars.

Nous n’en sommes qu’à la phase de prévente, et la suivante sera de construire un service complet, intégré et vertical qui rassemblera les meilleurs possibilités de la technologie offerte par une blockchain afin de résoudre enfin le problème d’utilisabilité des crypto-monnaies dans le quotidien. Nous devrions être en mesure de voir apparaître ce service dés janvier 2018.

L’équipe de Crypterium se focalise sur le développement de leur solution innovante dans 3 secteurs

  • utilisation par tous des crypto-monnaies pour les achats de tous les jours,
  • une infrastructure révolutionnaire qui permettra d’obtenir des crypto-monnaies pour les entreprises (incluant bien évidemment les transferts en argent fiat)
  • simplifier les procédures d’emprunt de crypto-monnaie

et tout cela sera accessible par les développeurs techniques de façon totalement ouverte. De quoi, pensons nous, stimuler la créativité pour interagir avec cette banque.

Crypterium, résolument une banque futuriste car elle a été pensée blockchain first et avec une plateforme ouverte, est donc en ce moment même dans la phase de pré-ICO depuis ce 31 octobre, cela pour une durée totale de 75 jours.

Les tokens ne seront délivrés que pendant l’ICO. Ainsi, les gens qui ne les ont pas commandé durant ce laps de temps, mais souhaiteraient également en obtenir par la suite pour prendre une part de jeton de la cryptobank, devront les obtenir en les demandant à ceux qui les ont eu durant la phase de l’ICO.
dit Austin Kimm, co-fondateur de Crypterium

Une telle somme récoltée durant la pré-vente et lors du premier jours nous donne des ailes et prouve la confiance qu’à la communauté envers les solutions pensées blockchain dès le début.
dit Steven Polyak, directeur manager de Crypterium

Actuellement, les crypto-monnaies ne sont pas considérées comme un instrument financier de choix pour payer les achats du les plus ordinaires du quotidien. La plateforme que nous créons sera capable d’utiliser la crypto-monnaie dans un scénario similaire à celui que nous connaissons ordinairement. Je dois aussi rappeler que le token CRPT a des propriétés techniques qui font de lui un outil utile pour utiliser nos services. Il est le seul token utilisé sur notre plateforme pour effectuer des transactions, durant laquelle une infime portion de CRPT est « brulé » afin de satisfaire les frais du système décentralisé.

Les consultants, parmi lesquels des personnalités très ancrés dans la philosophie de la technologie blockchain comme les renommés co-fondateur de TechCrunch, Keith Teare, et le co-fondateur d’ICOBox, Mike Ratsyn, sont enthousiasmés par les premiers résultats.

Le montant minimum pour créer définitivement le projet a été fixé à 500 BTC, et nous sommes très satisfait d’avoir, dès le premier jours, atteint ce seuil pour l’ICO de Crypterium,
déclare Keith Teare

La pré-vente de Crypterium ayant débuté le 21 octobre 2017, elle se terminera le 6 novembre. Il y aura des bonus à chacune des 4 étapes de la collecte de token en fonction du nombre de token achetés. La prochaine étape, qui débute le 7 novembre et se terminera le 27 novembre, aura des bonus moins élevés. Enfin, la vente sans bonus aura lieu du 28 novembre et 13 janvier 2018.

Pour plus d’informations, visiter le site de Crypterium.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X