Croissance record pour la première plateforme WebTV basée sur la Blockchain et dédiée aux clubs sportifs et aux athlètes

Croissance record pour la première plateforme WebTV basée sur la Blockchain et dédiée aux clubs sportifs et aux athlètes

Actualités
26 février 2020 par Antoine

La première plateforme de web TV, MyTVChain, dédiée aux clubs sportifs et aux athlètes a ouvert en octobre 2018 et a déjà séduit plus de 33 000 utilisateurs et des chaînes de web TV pour des clubs sportifs dans plus de 50 pays, avec plus de 1,5 million de visites au cours du seul premier mois de l’année. La société avait déjà annoncé, en septembre 2019, que la chaîne « Sport en France » lancée à l’initiative du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), avait rejoint la plateforme pour développer la promotion de toutes les disciplines, de toutes les fédérations et de leurs clubs.

La société développe sa technologie basée sur la Blockchain en permettant aux utilisateurs de partager leur espace de stockage et leur bande passante. Le jeton MyTV (token MyTV) sera utilisé pour rémunérer non seulement les utilisateurs et la communauté dans ces partages mais aussi pour rémunérer les utilisateurs qui partageront les contenus de leurs clubs sur leurs réseaux sociaux. Une fois les jetons MyTV gagnés, les utilisateurs pourront faire des dons à leurs clubs de sport préférés ou même acheter des services tels que des abonnements à des chaînes ou l’accès à des contenus exclusifs via le jeton.

Avec une communauté de plusieurs milliers d’utilisateurs et de fans, la société procède à une vente privée de ses tokens MyTV qui se terminera le 28 février et offre des réductions. Les conditions de vente sont disponibles ici sur le site de l’ICO. Les participants peuvent s’inscrire et créer leur portefeuille via ce lien. Si la vente des jetons MyTV n’atteint pas les 8 millions d’euros visés, une IEO (Initial Exchange Offering) aura lieu du 29 février au 27 mars sur les crypto-bourses LaToken et Vindax.

à lire aussi :  Lancer une ICO sans faillir : quelques conseils et solutions

MyTVchain offre un bonus de 10% pour tout achat de token MyTV sur sa plateforme en utilisant ce lien spécial.

Xavier Gesnouin, président de MyTVchain précise que « la croissance de la plateforme en termes d’audience nous permet d’accélérer sa monétisation avec le lancement dans quelques semaines d’un ensemble de services pour les clubs sportifs et les fans, basé sur le jeton MyTV qui sera coté sur les crypto-bourses après l’IEO. Plusieurs groupes de médias nous ont contactés et souhaitent nous rejoindre, nous aurons certainement le plaisir de faire des annonces prochainement. « 

Pour les suivre sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook. site de l’IEO

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X