Créer un fork de bitcoin… devient facile

L’année 2017 a vu naître plusieurs fork du bitcoin (ndlr : un nouvel embranchement du logiciel) : Bitcoin Cash (qui vient de faire son entrée sur Coinbase), Bitcoin Gold, Bitcoin Diamond, Super Bitcoin, etc.

Il ne suffit pas de copier un logiciel pour en créer un autre, modifié, qui serait meilleur. Maintenir une crypto-monnaie est un travail technique et marketing qui nécessite un éventail de compétences très larges ainsi qu’une équipe compétente et une communauté d’utilisateurs actifs.

Toutefois, il est relativement facile de copier un logiciel. Et ici, c’est à dire créer un fork de Bitcoin. Un nouveau site propose de créer un fork de bitcoin pour vous moyennant une petite sommes d’argent (moins de 200€)

Et pour s’amuser le site BitcoinMagazine a donc crée son propre fork. (juste pour tester, car cette crypto-monnaie ne sera pas maintenue).

A noter aussi que le défunt site CoinGen permettait quant à lui de créer facilement sa propre altcoin.

Visiter ForkGen.Tech

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
[Campagne de correction] Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

à lire aussi :  Les banques centrales détiendront du Bitcoin et Ether en 2018

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :