Credits et LLC Globaltechexport développent un projet pilote de chaîne d’approvisionnement s’appuyant sur la Blockchain

Credits et LLC Globaltechexport développent un projet pilote de chaîne d’approvisionnement s’appuyant sur la Blockchain

Actualités
17 octobre 2019 par Victor

L’entreprise d’installation pétrolière et gazière russe, LLC Globaltechexport, a lancé un projet pilote de gestion, de transmission et de stockage de données de capteurs, basé sur le réseau de Credits Blockchain.

Créer un climat de confiance avec l’immuabilité et la transparence

LLC Globaltechexport est un spécialiste dans les services de conception, de fourniture d’équipements technologiques, d’installation pétrolière et gazière ainsi que d’énergie thermique et d’électricité.

Elle utilise des capteurs numériques qui émettent des informations sur le rythme d’approvisionnement de ses produits pour améliorer les cycles d’exploitation de l’entreprise.

Les services pour la fourniture de produits de chauffage et d’électricité ont particulièrement besoin d’amélioration technique. Parallèlement, la gestion de la chaîne d’approvisionnement nécessite l’utilisation d’une technologie immuable et transparente.

LLC Globaltechexport collabore avec Credits Blockchain

Les problèmes de surproduction, de non identification des besoins réels des clients ainsi que la rigidité des offres des entreprises nécessitent une réforme au niveau de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, en vue d’une efficacité plus poussée.

Afin d’y remédier, LLC Globaltechexport fait appel à la technologie Blockchain en collaboration avec Credits. Ensemble, ils ambitionnent de faire progresser le contrôle et l’automatisation de la chaîne d’approvisionnement en équipement, en fournissant une meilleure transparence et une réduction des coûts.

La plateforme Blockchain de Credits permet ainsi de gérer efficacement les flux de des matières premières et des produits finis en termes de coûts, de donner une performance élevée aux chaînes d’approvisionnement pour un service meilleur en termes de qualité et de quantité des produits, et enfin d’utiliser à bon escient les ressources disponibles.

à lire aussi :  L’Iran incorpore la Blockchain dans le secteur du tourisme

Sergey Stankevich, le chef du commerce international chez LLC Globaltechexport a expliqué :

« Le potentiel de la technologie introduite est trop grand pour être raté. Puisque LLC Globaltechechexport est l’épine dorsale de la croissance économique et de la productivité sur le marché actuel de l’industrie, il est de notre responsabilité de faciliter la transformation numérique et la préparation de l’entreprise aux défis du 21ème siècle ».

Que pensez-vous du projet pilote Blockchain mené par LLC Globaltechexport et Credits ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X