Le combat de Charles Hoskinson – Chico Crypto n’aurait pas finalement lieu

Le combat de Charles Hoskinson – Chico Crypto n’aurait pas finalement lieu

Actualités
13 décembre 2019 par Océane

Alors que le combat MMA (arts martiaux mixtes) devant opposer Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, et le commentateur YouTube Chico Crypto, représente, en plus d’être un combat pour une cause de charité, une opportunité de publicité énorme pour le projet Blockchain, la confrontation n’aura finalement pas lieu.

Annulé pour problème d’organisation

Pour rappel, les deux personnages se sont mis d’accord pour s’affronter physiquement afin de supporter l’hôpital pour enfants de St. Jude (Tennessee, Etats-unis).

Tandis que la tenue du combat avait été fortement controversée dès le début, l’une des parties, Chico Crypto, s’est désisté avant l’heure. Apparemment, Chico Crypto aurait refusé de donner son adresse e-mail, ce qui a rendu impossible l’organisation de la confrontation.

Interviewé au sujet de cet événement, Hoskinson a expliqué :

« Nous demandons une chose de base, nous n’allons pas négocier sur Twitter; nous allons faire un NDA sur des chaînes privées. « 

Une opportunité de publicité pour le projet de Hoskinson

Vivement critiqué pour ses décisions, jugées peu professionnelles, Hoskinson a fait valoir qu’un combat captivant pourrait attirer l’adoption.

« Si votre définition du succès est en fait de gagner le combat… qui sait qui va gagner. Mais si nous gagnons beaucoup, que nous gagnions ou perdions, c’est en soi une victoire », aurait-il expliqué.

Bien que cette opportunité ne puisse se reproduire deux fois, Hoskinson s’est résolu à tirer un trait et de passer à autre chose. Ainsi, il est déterminé à trouver un autre moyen plus commode pour faire la publicité de son projet :

« Si cela ne se produit pas, c’est bien, nous allons essayer de trouver autre chose.« 

Il a d’ailleurs expliqué que ce match devait s’inscrire dans le cadre d’une tendance plus large visant à rechercher des moyens de marketing viral pour Cardano. Le sport lui semble être une vraie mine d’or, même si la plupart du temps ce sont les événements sportifs proprement dits qui attirent le public.

à lire aussi :  Charles Hoskinson : "Libra anéantirait le système financier actuel"

Que pensez-vous de l’annulation du combat d’Hoskinson et de Chico Crypto? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X