Coinsquare s’offre BlockEQ pour 12 millions de dollars

Coinsquare s’offre BlockEQ pour 12 millions de dollars

Actualités
11 décembre 2018 par Océane

La crypto-bourse canadienne Coinsquare a acquis le porte-monnaie privé BlockEQ, basé sur les XLM (Stellar) selon le profil twitter de ce dernier. Le réseau Stellar permettra à Coinsquare de se connecter davantage avec le monde des crypto-monnaies.

Coinsquare achète BlocEQ pour profiter du réseau Stellar

BlocEQ, le portefeuille de Stellar Lumens, est un outil pratique qui permet d’effectuer des transactions peer-to-peer. Ses services seront désormais titrés au nom de Coinsquare, la plus puissante crypto-bourse au Canada. Le PDG de Coinsquare, Cole Diamond annonce que ce partenariat rehaussera la capacité des crypto-utilisateurs à exploiter le potentiel de la Blockchain.

Cole affirme :

« Cette combinaison, en partenariat avec la technologie et l’équipe de Coinsquare, signifie que nous avons la possibilité de créer des choses incroyables pour la communauté des crypto-devises au Canada et au-delà ».

Le PDG de BlocEQ s’est également montré enthousiaste à l’idée de travailler sous la couleur de la société et déclare être « ravi de travailler sous l’égide de Coinsquare. »

Un achat qui présente deux avantages

D’une part, la société Coinsquare pourra profiter de l’envergure du réseau Stellar via la notoriété de BlocEQ. Le porte-monnaie est très plébiscité par les crypto-utilisateurs et pas moins de 70 pays se l’arrachent depuis ses neuf mois d’existence.

D’autre part, BlockEQ ne perdra pas en fonctionnalité car, selon l’accord de vente, la plateforme de portefeuille restera une filiale de Coinshare.

« Nous sommes ravis de continuer à travailler avec eux sur la croissance de l’écosystème Stellar », annonce-t-elle.

Que pensez-vous de cette nouvelle acquisition de Coinsquare ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X