Coinsquare ajoute Stellar (XLM) à sa plateforme

Coinsquare ajoute Stellar (XLM) à sa plateforme

Actualités
2 mai 2019 par Xavier

Coinsquare, la principale bourse de crypto-monnaie évoluant au Canada et l’une des meilleures crypto-bourses du monde, a récemment ajouté XLM dans sa liste. Stellar Lumens (XLM) qui est sollicité pour les transactions de fonds transfrontaliers instantanés sera donc la 10ème crypto-monnaie de Coinsquare aux côtés de BSV, ETH, DASH, BTC.

Coinsquare accueille sa 10ème crypto-monnaie

Créée en 2014 au Canada, Coinsquare est une crypto-bourse transparente et réglementée qui attise l’attention de nombreux traders et investisseurs de crypto-monnaies dans le monde.

Ses services se basent sur le crypto-trading mais également sur les API commerciales pour le B2B.

Après son lancement, Coinsquare s’est concentré sur le trading des grandes crypto-monnaies telles que BCH (aujourd’hui BSV), Bitcoin, Ethereum ou encore Litecoin et a récemment annoncé la prise en charge de sa dixième crypto, le XLM.

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de XLM sur Coinsquare. Vous pouvez désormais alimenter votre compte en XLM et le retirer directement dans votre portefeuille ! Vous pouvez également acheter et échanger avec une monnaie fiduciaire ou n’importe quelle crypto-monnaie », annonce la société sur twitter.

XLM, une grande crypto-monnaie

Pour éclaircir le choix de XLM comme dixième crypto-monnaie de la crypto-bourse, Coinsquare explique que « XLM est un atout très recherché que nous sommes ravis d’offrir à nos clients » avant de poursuivre :

« Depuis le lancement de XRP en 2018, nous avions promis de continuer à améliorer notre offre de monnaies numériques sur Coinsquare ».

Son PDG, Cole Diamond, déclare également que « Coinsquare vise à offrir un accès pratique et sûr aux crypto-monnaies de la plus haute qualité via sa plateforme ».

à lire aussi :  ArtBloc présente la première vente fractionnée des œuvres de David Hockney

Aussi, XLM ne démérite pas cette place aux côtés de Bitcoin et compagnie étant donné sa prépondérance dans le marché actuel, où elle figure à la 9ème place avec une capitalisation boursière de 1 945 183 508 dollars.

Que pensez-vous de la prise en charge du XLM par Coinsquare ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X