Coinsquare ajoute Stellar (XLM) à sa plateforme

Coinsquare ajoute Stellar (XLM) à sa plateforme

Actualités
2 mai 2019 par Xavier

Coinsquare, la principale bourse de crypto-monnaie évoluant au Canada et l’une des meilleures crypto-bourses du monde, a récemment ajouté XLM dans sa liste. Stellar Lumens (XLM) qui est sollicité pour les transactions de fonds transfrontaliers instantanés sera donc la 10ème crypto-monnaie de Coinsquare aux côtés de BSV, ETH, DASH, BTC.

Coinsquare accueille sa 10ème crypto-monnaie

Créée en 2014 au Canada, Coinsquare est une crypto-bourse transparente et réglementée qui attise l’attention de nombreux traders et investisseurs de crypto-monnaies dans le monde.

Ses services se basent sur le crypto-trading mais également sur les API commerciales pour le B2B.

Après son lancement, Coinsquare s’est concentré sur le trading des grandes crypto-monnaies telles que BCH (aujourd’hui BSV), Bitcoin, Ethereum ou encore Litecoin et a récemment annoncé la prise en charge de sa dixième crypto, le XLM.

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de XLM sur Coinsquare. Vous pouvez désormais alimenter votre compte en XLM et le retirer directement dans votre portefeuille ! Vous pouvez également acheter et échanger avec une monnaie fiduciaire ou n’importe quelle crypto-monnaie », annonce la société sur twitter.

XLM, une grande crypto-monnaie

Pour éclaircir le choix de XLM comme dixième crypto-monnaie de la crypto-bourse, Coinsquare explique que « XLM est un atout très recherché que nous sommes ravis d’offrir à nos clients » avant de poursuivre :

« Depuis le lancement de XRP en 2018, nous avions promis de continuer à améliorer notre offre de monnaies numériques sur Coinsquare ».

Son PDG, Cole Diamond, déclare également que « Coinsquare vise à offrir un accès pratique et sûr aux crypto-monnaies de la plus haute qualité via sa plateforme ».

à lire aussi :  Floride, USA : Un collecteur d'impôts accepte le Bitcoin

Aussi, XLM ne démérite pas cette place aux côtés de Bitcoin et compagnie étant donné sa prépondérance dans le marché actuel, où elle figure à la 9ème place avec une capitalisation boursière de 1 945 183 508 dollars.

Que pensez-vous de la prise en charge du XLM par Coinsquare ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X