Coins 4 Clothes s’étend à une douzaine de villes canadiennes

Coins 4 Clothes s’étend à une douzaine de villes canadiennes

Actualités
8 février 2019 par Xavier

Coins 4 Clothes, une organisation caritative qui crypto-monnaye les dons de vêtements réalisés auprès d’une association locale, à l’image de la Croix-Rouge, annonce son expansion au Canada.

De Toronto à Vancouver

Une douzaine de villes canadiennes dont Toronto, Hamilton, Oakville, Vancouver, Whistler, Montréal, Québec, Calgary, Red Deer, Edmonton, Winnipeg et Saskatoon seront bientôt l’hôte de Coins 4 Clothes.

En recueillant les dons de vêtements légèrement usés, cette initiative aurait en plus d’avoir facilité la donation de plus de 3 200 articles vestimentaires, incité 43 grossistes vestimentaires à ouvrir des porte-monnaies Bitcoin Cash (BCH), en leur donnant la possibilité d’acheter plus d’articles grâce aux dons reçus auprès de la communauté.

Les résidents des villes susmentionnés seront désormais en mesure de consulter les options caritatives locales depuis le site de Coins 4 Clothes.

Soutien d’un bon nombre d’associations

Par ce mécanisme, Coins 4 Clothes a décidé de prendre en charge nombreux organismes de bienfaisance locaux.

Parmi eux figurent des organisations caritatives qui œuvrent en faveur des plus démunis en leur apportant une aide concrète : vêtements, nourriture et logement. A l’instar d’une organisation ayant pour but d’aider les femmes sans-abri à dénicher des vêtements appropriés pour leurs entretiens d’embauche, un organisme de bienfaisance fournissant aux femmes vulnérables et à leurs bébés une éducation et une formation professionnelle ou encore un groupe qui dispense aux bébés nés de familles dans le besoin extrême les bases essentielles pour leur première année de vie.

Que pensez-vous de l’expansion de coin 4 clothes ? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X