Coinmarketcap accepte le paiement en jeton Kind

Coinmarketcap accepte le paiement en jeton Kind

Actualités
8 août 2018 par Antoine

Parcourir Coinmarketcap est devenu un réflexe quotidien pour la crypto-communauté. Le très populaire site internet offre un suivi en temps réel de la capitalisation boursière des crypto-monnaies. Pour élargir sa clientèle, il a annoncé le 3 août qu’il acceptait les jetons numériques Kind en tant que mode de paiement en plus du Bitcoin (BTC), de l’Ethereum (ETH) et de la monnaie fiduciaire.

Satisfaire les besoins des annonceurs et utilisateurs

Avec un flux de données en temps réel très précis sur le cours des crypto-monnaies, Coinmarketcap est le réseau par excellence pour les amateurs de monnaies virtuelles. Il optimise l’expérience des utilisateurs en améliorant ses stratégies publicitaires, et en s’impliquant davantage dans la perception des besoins et des exigences de ces derniers. Par ailleurs, le site internet est constamment à la recherche de nouveaux projets Blockchains.

Selon la déclaration de Coinmarketcap :

« Alors que nous continuons d’améliorer notre stratégie publicitaire et d’impliquer nos utilisateurs dans la compréhension de leurs besoins, nous avons trouvé de nombreux projets publicitaires intéressants toujours en développement qui utilisent la Blockchain. Nous recherchons souvent leurs avantages et inconvénients, en étant des observateurs actifs sur la façon dont ils peuvent aider nos utilisateurs à mieux vivre les publicités, ou même être récompensés dans le cadre des écosystèmes publicitaires à l’avenir — fidèle à l’esprit de la Blockchain. »

« Même maintenant, nous sommes toujours à la recherche d’idées et d’implémentations autour des systèmes publicitaires utilisant la blockchain », a-t-il ajouté.

CoinMarketCap accepte la crypto-monnaie Kind

Kind Ads sort du lot

Coinmarketcap a minutieusement observé le projet Kind Ads. Le réseau offre un environnement « aimable » aux internautes, ce qui rassure grandement le site de données liées aux crypto-monnaies dans ses initiatives. Les campagnes publicitaires auront un impact plus significatif pour les utilisateurs finaux.

à lire aussi :  Les applications Kik largement présentes sur Google Play et AppStore

Les nouvelles modalités qu’il propose constituent la particularité du réseau Kind. Ce qui lui procure une marge d’avance parmi les réseaux publicitaires numériques actuels.

« Kind Ads montrera aux utilisateurs des annonces plus pertinentes par le biais de canaux tels que l’email marketing et les notifications push. Les utilisateurs seront en mesure de préciser exactement comment leurs données seront utilisées, et seront davantage incités à y autoriser l’accès via un pool de récompenses en jetons.

« Kind Ads permet aux éditeurs de vendre facilement l’accès à leurs abonnés directement aux annonceurs. »

« Les annonceurs pourront trouver les éditeurs en fonction de la qualité des abonnés, et mener des campagnes en toute confiance », a déclaré le réseau.

Par ailleurs, le projet Kind devrait favoriser une situation gagnant-gagnant pour les annonceurs et les utilisateurs en terme de coût et d’accès. Les utilisateurs auront un accès immédiat aux sujets pertinents qui les intéressent réellement. Le but ultime est de s’assurer que l’internet est exempté de toutes annonces abusives ou malveillantes.

Êtes-vous du même avis que Coinmarketcap en ce qui concerne Kind Ads ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X