Coinify ajoute Lumens (XLM), Bitcoin Cash (BCH), et Bitcoin SV (BSV) à sa plateforme de trading « Mycoinify »

Coinify ajoute Lumens (XLM), Bitcoin Cash (BCH), et Bitcoin SV (BSV) à sa plateforme de trading « Mycoinify »

Actualités
15 février 2019 par Clémentine

La crypto-bourse Coinify, basée à Copenhague, vient de communiquer l’intégration du Bitcoin Cash (BCH) et de deux autres altcoins Lumens (XLM) et Bitcoin SV (BSV) dans sa plateforme de trading rebaptisée « Mycoinify ». Les crypto-utilisateurs pourront les acheter directement par cartes bancaires.

Une alternative à Bitcoin

C’est dans un communiqué de presse publié mardi 11 février que Coinify a annoncé la prise en charge de trois nouvelles crypto-monnaies (XLM, BSV, BCH) accessibles par le biais de cartes bancaires.

Cette solution ouvre ainsi la voie aux investisseurs intéressés par les crypto-monnaies de Coinify sans avoir à solliciter le Bitcoin comme intermédiaire.

Bien évidemment, le Bitcoin sera toujours présent dans service de crypto-échange et jouera son rôle habituel, toutefois, l’objectif de Coinify est d’élargir la marge de manœuvre des crypto-utilisateurs.

Mycoinify respecte les réglementations

Mycoinify prévoit également une réglementation plus aboutie tout en fournissant des frais de virement préférentiels.

« Nous développons continuellement nos services pour soutenir l’accès aux monnaies virtuelles tout en adoptant une position agnostique vis-à-vis de l’écosystème. Le véritable différenciateur de Coinify est que nous n’offrons pas seulement des virements bancaires à faible coût pour acheter des devises, mais que les utilisateurs ont également la possibilité d’acheter instantanément avec toutes les principales cartes de paiement », déclare Mark Højgaard, directeur général de Coinify.

Que pensez-vous de ces nouveaux tokens de Mycoinify ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X