CoinFlex embauche un ancien cadre de son rival Binance

CoinFlex embauche un ancien cadre de son rival Binance

Actualités
20 décembre 2019 par Antoine

Leslie Tam, l’ex-responsable de trading chez Binance, vient de rejoindre CoinFlex . Les rapports relatant cette embauche soulignent que l’ancien dirigeant de la crypto-bourse souhaite explorer de nouveaux horizons professionnels.

Leslie Tam chez CoinFlex

La plateforme de dérivé de crypto-monnaies CoinFlex vient de dénicher la perle rare, Leslie Tam.

L’ancien responsable de la crypto-bourse de renom Binance occupera un poste éminent chez son nouvel employeur, étant donné ses 15 ans d’expérience au sein des services financiers.

Tam a déclaré :

« Ici, à CoinFLEX, nous nous efforcerons de créer une expérience amusante pour les traders ainsi que des offres innovantes pour les différents utilisateurs de nos services. Les concours d’ordres par tranches sont une première étape et représentent un moyen unique de trader sur un marché moins volatil ».

CoinFlex prévoit un lancement imminent du Libra de Facebook

CoinFlex a émis ses prévisions quant à la monnaie virtuelle du média social Facebook dans une annonce antérieure. L’entreprise a voulu lancer des contrats à terme livrés physiquement, et dont le règlement sera paramétré par le lancement du Libra en 2020.

Le PDG de la crypto-bourse, Mark Lamb, a affirmé :

« Facebook a la capacité de rivaliser avec l’ensemble du système bancaire mondial dès le premier jour, mais, de ce fait, l’arrivée de ce premier jour est loin d’être certain. La réaction politique a été brutale, et tout le monde s’attend à ce que Facebook dépasse les bornes ».

Lors d’un financement participatif en août dernier, la société a récolté 10 millions de dollars pour le règlement des contrats à terme sur Bitcoin (BTC). Parmi les principaux investisseurs figurent Roger Ver, le défenseur de Bitcoin Cash (BCH) et CEO de Bitcoin.com, Polychain Capital, NGC Ventures et Divergence Digital Currency.

à lire aussi :  Blockchain : l’université d'Oxford appelle à "une remise en question radicale" de la réglementation actuelle

Que pensez-vous de Leslie Tam en tant que directeur stratégique chez CoinFlex ? Réagissez dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X