Coinfield ajoute Ripple (XRP) comme paire de trading de base

Coinfield ajoute Ripple (XRP) comme paire de trading de base

Actualités
28 mars 2019 par Xavier

La crypto-bourse Coinfield a récemment annoncé l’intégration de 130 paires de trading basées sur XRP (Ripple). La plateforme figure aujourd’hui parmi les 100 premières crypto-bourses avec un volume d’échange estimé à de plus de 8 millions de dollars par jour.

130 nouvelles cryptos ajoutées

« Nous sommes heureux d’annoncer que plus de 130 nouveaux tokens ont été intégrés avec succès à notre testnet et seront ajoutés à @ConFieldEX ,une fois que notre évaluation juridique et notre examen de sécurité auront été terminés. Nous proposerons ces nouveaux tokens dans des paires de trading basés sur la monnaie fiduciaire et l’XRP. »

Tel est le message tweeté par Coinfield en annonçant son nouveau projet.

Actuellement, la crypto-bourse dispose de 56 paires trading et cherche à étendre sa clientèle via un programme de parrainage et de fidélité.

Ce programme consiste à récompenser les utilisateurs porteurs de nouveaux clients, avec 10 XRP et 25% de commission sur les futurs trading de ces derniers.

XRP plébiscité par les utilisateurs

Le choix de XRP a été motivé par sa notoriété dans l’écosystème crypto. Effectivement, XRP fait partie des tokens les plus utilisés dans les principales crypto-bourses.

D’autre part, il interfère avec de nombreux projets de paiements tels que PayGlobal.

Dans le monde du crypto-trading, XRP est également une référence.

Changpeng Zhao, PDG de Binance avait annoncé que le XRP deviendrait une paire de base.

à lire aussi :  Le podcast #004 : quelques altcoins

Que pensez-vous de ces nouvelles paires basées sur XRP chez Coinfield ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X