Coinbase étend sa couverture sur onze nouveaux pays

Coinbase étend sa couverture sur onze nouveaux pays

Actualités
25 avril 2019 par Clémentine

Après avoir développé les paiements transfrontaliers, Coinbase annonce actuellement de nouvelles couvertures pour étendre son trading crypto-crypto. La plateforme boursière aurait ainsi ouvert ses services dans 11 nouveaux pays.

11 nouvelles destinations pour Coinbase

A partir de sa plateforme de crypto-trading dédiée aux utilisateurs professionnels (Coinbase Pro), la crypto-bourse américaine Coinbase a introduit ses services de conversion et d’échange de crypto-monnaies dans 11 autres pays d’Amérique latine et d’Asie du Sud-Est.

Désormais, les clients de Coinbase en Argentine, au Mexique, au Pérou, en Colombie, au Chili, en Inde, à Hong Kong, en Corée du Sud, en Indonésie, aux Philippines et en Nouvelle-Zélande pourront stocker, échanger, envoyer et recevoir des crypto-monnaies.

crédit : coinbase

Des investissements à « l’utilité »

Selon Coinbase, les crypto-monnaies dépassent peu à peu la phase d’investissement actuelle pour transiter vers la phase d’utilité, suivant l’évolution de l’utilisation des tokens . Il explique :

« Cela pourrait prendre la forme de versions décentralisées de services financiers traditionnels comme des prêts ou des micro-paiements ou encore de véritables applications de crypto-monnaies auxquelles personne n’avait encore pensé ».

« La possibilité de passer d’une crypto-monnaie à une autre constituera la pierre angulaire de cette nouvelle économie décentralisée », poursuit-il.

Que pensez-vous de l’extension du service crypto-crypto de Coinbase ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X