Coinbase étend le service Staking Tezos aux clients internationaux

Coinbase étend le service Staking Tezos aux clients internationaux

Actualités
25 novembre 2019 par Océane

Coinbase Custody a annoncé l’extension de son service de staking Tezos à l’international.

Coinbase Custody ouvre le staking aux clients du monde

Dans une publication récente sur Twitter, Coinbase custody, le crypto-courtier qui permet d’obtenir des récompenses via des services de staking, a annoncé l’extension de ses services au niveau international.

Alors que le staking Tezos, s’enregistrait comme le seul système de « staking » offrant des récompenses à 5%, Coinbase a déclaré son ouverture aux clients du monde entier. « A partir d’aujourd’hui, Coinbase Custody devient un service de staking basé à l’international », peut-on lire sur la publication.

Une meilleure accessibilité

Dans son annonce, Coinbase a rajouté que son objectif se concentrait sur la création d’un environnement qui permettrait à ses clients d’avoir accès à des crypto-services tels que le staking et qu’en grandissant, elle offrirait le système le plus sécurisé pour la communauté.

Notons que le staking est un programme qui permet de bloquer une quantité de crypto-monnaie afin de recevoir des récompenses.

Dans cette perspective, Coinbase s’engage à proposer une meilleure accessibilité à ce genre de fonctionnalités tout en garantissant la sécurité des avoirs des investisseurs.

Ainsi, le staking de Coinbase s’effectue hors ligne comme l’explique son blog officiel :

« Tout comme Coinbase Custody permet pour la première fois de s’imposer en toute sécurité, il est désormais possible de participer à des activités de gouvernance telles que le vote sur des mesures protocolaires, tout en maintenant les actifs hors ligne ».

Que pensez-vous de cette nouvelle concernant le staking sur Coinbase Custody ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X