Coinbase ajoutera d’autres crypto-monnaies en 2018


Dans un interview de CNBC, le cofondateur de Coinbase, Brian Armstrong note  entre autres choses, que Coinbase ajoutera courant 2018 plusieurs crypto-monnaies.

Actuellement, Coinbase est un des plus importants sites au monde permettant d’acheter du Bitcoin, Ethereum et Litecoin, et cela avec une interface adaptée aux grands débutant.

Beaucoup d’utilisateurs s’intéressant aux crypto-monnaie ne souhaitent pas passer par un site de trading et plébiscitent alors une approche quasi instantanée, simple et sécurisée pour acheter du Bitcoin et autres monnaies virtuelles.

Coinbase s’est imposé comme site leader d’achat de Bitcoin et a compté jusqu’à des pics de 100 000 nouveaux utilisateurs en un jour.

Celles [ndlr : crypto-monnaies] qui sont les plus passionnantes pour nous aujourd’hui sont le Bitcoin, Ethereum et Litecoin, mais il y en a beaucoup d’autres qui seront ajoutés à la plateforme en 2018 et je pense que notre interface d’achat sera captivante pour toutes sortes d’investisseurs institutionnels souhaitant faire de l’argent.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (20 votes, avmoyenne 4,15 sur 5)
Loading...

À votre avis quelles crypto-monnaies vont-ils ajouter ?


Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  KFC Canada accepte Bitcoin en édition limitée
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sadako dit :

    Je ne sais pas mais je voulais voir les commentaires

  2. Crypto-exploreur dit :

    En voilà une bonne nouvelle ! Après, à voir lesquelles ils vont ajouter…

  3. Ayoub dit :

    Oui mais sur coinbase on peut pas acheter avec le bitcoin, un passage de euro/btc est nécessaire. Donc une perte de la monnaie pendant surtout c’est chere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X