Clause lève 5,5 millions de dollars via Galaxy Digital

Clause lève 5,5 millions de dollars via Galaxy Digital

Actualités
30 juin 2019 par Océane

Les dirigeants de Clause, le fournisseur de technologies de contrats intelligents, ont rapporté récemment une levée de fonds à hauteur de 5,5 millions de dollars lors d’un tour de table mené par Galaxy Digital.

La série A de Clause rapporte 5 millions de dollars

Quelque temps après sa première levée (2017), qui avait rapporté plus de 2 millions de dollars, Clause réussit son nouveau tour de table avec 5,5 millions de dollars à la clé.

D’après la déclaration de ses dirigeants, la société aurait reçu le soutien de grandes entreprises comme DocuSign, Galaxy Digital ou encore EOS Block.one.

Clause est avant tout un fournisseur de solutions Blockchain axé vers la création, le stockage et la maintenance des contrats numériques.

Il utilise parallèlement des plateformes de paiements traditionnelles comme Paypal et Stripe.

Comme son PDG, Peter Hunn l’explique :

« Clause est un système qui ne repose pas sur une Blockchain particulière ».

La Blockchain améliore la gestion des contrats

Pour offrir une meilleure visibilité aux contrats numériques, Clause projette donc d’inclure la Blockchain dans son système, ce qui permettra d’auditer et de retracer les exécutions d’un contrat.

« L’un des plus gros problèmes de la gestion des contrats aujourd’hui est que vous n’avez vraiment aucune visibilité sur les évènements qui se produisent dans le cadre d’un contrat après le point de signature », explique Hunn avant de poursuivre :

« Vous n’avez vraiment qu’un enregistrement de l’accord au moment de la signature. Vous n’avez pas d’enregistrement de ces évènements post-signatures et cela crée beaucoup de coûts et de problèmes ».

Que pensez-vous de ce tour de table réalisé par Clause ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X