Cinq millions de dollars supplémentaires dans les caisses de tZERO

Cinq millions de dollars supplémentaires dans les caisses de tZERO

Actualités
26 avril 2020 par Antoine

Dernièrement, tZERO, la filiale Blockchain du détaillant en ligne Overstock.com, a décidé de procéder à une vente de participation en vue d’étoffer ses capitaux. Suite à cette vente d’obligations, la société a pu lever la somme de 5 millions de dollars.

GoldenSand Capital, un investisseur confiant

La société a elle-même informé le public de cette décision. Selon l’annonce, c’est la société hongkongaise de capital-investissement, GoldenSand Capital, anciennement nommé GSR Capital, qui a acheté la participation.

En guise de commentaires, Sonny Wu, le président de GoldenSand Capital, a déclaré :

« TZERO construit la plateforme de marchés financiers de nouvelle génération, capable de tokeniser, de trader et de régler des titres numériques, et nous sommes heureux de nous joindre à eux pour renforcer cette capacité. »

Pour rappel, GoldenSand Capital a toujours été un illustre investisseur de tZERO. En 2018, la société avait déjà accepté d’investir jusqu’à 400 millions de dollars dans tZERO et Overstock sous son ancien nom GSR Capital, et cette ferveur ne risque pas de s’estomper.

« Nous prévoyons de continuer à collaborer avec tZERO sur les opportunités stratégiques et souhaitons associer notre richesse de connexions industrielles à travers l’Asie avec la technologie de protocole de tokenisation de tZERO », a déclaré Wu.

De grands projets en perspectives

Il est vrai que tZERO ambitionne de renflouer la situation de sa trésorerie avec ces nouveaux fonds, mais on devrait toutefois s’attendre à voir émerger des projets de grande envergure.

Rappelons à ce propos que l’entreprise se prépare actuellement au lancement d’un site d’échange de jetons de valeur mobilière, dénommé Boston Security Token Exchange (BSTX), suite à une collaboration étroite avec BOX Digital.

à lire aussi :  La première station de recharge IOTA a été lancée aux Pays-Bas

Ce site est déjà prêt au lancement, mais c’est la décision de l’autorité de réglementation américaine, la Securities and Exchange Commission (SEC), décidera en dernier ressort de l’effectivité de ce lancement.

Quel genre de projet pensez-vous que tZERO va lancer avec ce nouveau fond ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X