Cindicator lance le premier hedge fund de crypto-monnaie quantitatif alimenté par l’intelligence hybride

Cindicator lance le premier hedge fund de crypto-monnaie quantitatif alimenté par l’intelligence hybride

Actualités
17 décembre 2019 par Océane

La plateforme de crypto-analyse des prix du marché Cindicator informe le public du lancement de son premier hedge fund quantitatif de crypto-monnaies basé sur l’intelligence hybride.

Un fonds de crypto-monnaies lié à l’intelligence hybride

Un communiqué de presse relate les intentions de Cindicator quant à son nouveau fonds de crypto-monnaies destiné aux stratégies d’investissement et basé sur les données d’intelligence hybride.

Mike Brusov, le cofondateur et PDG de Cindicator explique :

« L’écosystème Cindicator entre dans une nouvelle étape de son développement, en se préparant à intégrer des capitaux externes provenant d’un  fonds, de family offices, de fonds de capital-risque, d’investisseurs institutionnels et de particuliers fortunés. La combinaison de l’esprit humain collectif et de l’intelligence artificielle fournit une source de données unique et durable pour la recherche alpha ».

Encourager les efforts des analystes prévisionnels

Cindicator a investi près de 500 000 $ de sa trésorerie dans les stratégies du fonds. Cette somme sera progressivement boostée à 2,5 millions de dollars sur les mois à venir.

La société internationale de technologie financière utilisera une partie des revenus du fonds pour gratifier les analystes en fonction de leur travail intellectuel et de la précision de leur spéculation.

Par ailleurs, l’entreprise a créé l’application internet « Edge » plus tôt cette année, ayant la capacité d’étudier environ 150 monnaies virtuelles. Cette application saurait orienter les investisseurs indécis, selon le calcul des probabilités des divers événements touchant le monde des jetons numériques.

Cindicator a également souligné la prise en charge de sa monnaie virtuelle native CND sur Kyber Network en août. Ce jeton est coté sur Allbit depuis quelques mois, une branche décentralisée de la crypto-bourse sud-coréenne Upbit.

à lire aussi :  Mozilla Firefox se met à jour et bloque les mineurs de crypto-monnaies

Que pensez-vous du fonds de couverture de crypto-monnaie basé sur l’intelligence hybride lancé par Cindicator ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X