CanardCoinCoin.com listé sur Cryptopys : toutes les actualités des crypto-monnaies

CanardCoinCoin.com listé sur Cryptopys : toutes les actualités des crypto-monnaies

Actualités
24 octobre 2018 par CanardCoinCoin

Les marchés des crypto-monnaies est notoirement volatil et enclin aux actions stimulées par l’instinct grégaire, les phénomènes FUD (peur/incertitude/doute) et FOMO (peur de manquer une opportunité). C’est pourquoi les traders professionnels et débutants ont besoin d’une source d’information fiable pour se faire une idée complète de ce qui se passe dans l’univers des crypto-monnaies.
C’est dans cet esprit que deco.agency, l’une des principales agences de développement web en Europe de l’Est, a lancé le projet Cryptopys.

L’actualité des crypto-monnaies inclut désormais CanardCoin24Coin

Le portail vise à devenir un tableau de bord unique des actualités et des données pour la communauté crypto, offrant des services de gestion de contenu et de portefeuille.

Cryptopys regroupe les actualités de plus de 100 sources réputées de l’industrie Blockchain disponibles en 18 langues (dont le français), avec un liste de ressources en constante augmentation en fonction des recommandations de la communauté. Récemment, CanardCoinCoin.com a été recommandé comme site d’actualité francophone de référence en ce qui concerne les crypto-monnaies.

Le portail est doté d’une interface épurée qui permet de suivre les tokens (jetons) et crypto-monnaies et de rechercher des informations pertinentes de manière efficace. Les utilisateurs peuvent qualifier une information comme favorisant une tendance baissière, ou haussière ou de FUD, créant ainsi un baromètre du sentiment du marché.

Bien que Cryptopys en soit encore au stade de test bêta, il est entièrement fonctionnel, y compris ses fonctions de promotion des actualités.

actualités des crypto-monnaies
Exemple de l’interface
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X