Canaan et Bitmain présentent de nouveaux produits

Canaan et Bitmain présentent de nouveaux produits

Actualités
4 avril 2019 par Océane

Canann et Bitmain, leaders de la fabrication de matériels de minage moderne, ont récemment annoncé le lancement de leurs nouveaux produits de seconde génération, prenant en charge le SHA-256.

Bitmain lance la série Antminer 17

Déterminé à relancer le marché de la crypto-monnaie tout en permettant aux mineurs d’exercer leurs activités sans contraintes énergétiques, Canaan annonce l’avènement des Antminers 17 (S17 Pro, S17 et T17).

Ces produits seront mis en vente sur le marché à partir du 9 avril et seront munis de la puce ASM BM1397 de deuxième génération.

Yangxin, chef de produit Bitmain explique :

« Le nouveau mineur offre une nette amélioration de la consommation d’énergie en termes d’espace et de consommation », en concordance avec le besoin actuel des mineurs.

Par ailleurs, la série Antminer 17 promet un renforcement de la performance jusqu’à 28,6% par rapport au modèle précédent, qui était « limité physiquement », poursuit-il.

Canaan annonce l’Avalonminer A10

Parallèlement à Bitmain, l’autre géant chinois de la construction d’appareil minier a révélé les détails sur son dernier cri, à savoir l’Avalonminer A10.

Mis en vente à partir de mars 2019 (informations officieuses), la bête de Canaan affiche également de belles propositions techniques tournées vers la performance (capacité maximale de 50W/Térahash) et l’économie d’énergie

Les mineurs locaux font aujourd’hui face à de lourdes décisions devant un minage énergivore et un marché en stagnation.

Les retours sur investissement des machines de première génération semblent s’écarter de plus en plus des intérêts attendus, aussi bon nombres de sociétés minières décident de vendre leurs matériels ou bien changer d’environnement.

à lire aussi :  Le géant chinois Bitmain développe une installation minière aux Etats-Unis

La migration massive vers la région Sichuan en est l’exemple parfait.

Aujourd’hui, les fabricants de machines performantes et économiques tels que Canaan et Bitmain tentent de rééquilibrer les conditions de minage des crypto-monnaies, espérons que ces nouvelles bêtes de compétition inciteront les mineurs à regagner confiance en la crypto-monnaie.

Que pensez-vous de ces nouveaux matériels lancés par Canaan et Bitmain ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X