Brave surpasse les navigateurs traditionnels

Brave surpasse les navigateurs traditionnels

Actualités
12 septembre 2019 par Clémentine

Brave, le navigateur web Blockchain, aurait fini par devancer les autres navigateurs selon le classement de Google Play.

Une première victoire pour le navigateur

A titre d’information, Google Play aurait répertorié les applications suivant leurs performances et selon les principaux indicateurs que sont le taux de crash, le taux de réponse et de non-réponse, la connexion excessive de données sur WiFi, la localisation ou encore le traitement des données en arrière-plan.

Le classement récent de Google Play montre que Brave est devenu plus performant que ses principaux concurrents, à savoir Firefox, Opera et Chrome.

En effet, Brave rafle la 10ème place dans le classement alors que Firefox, son concurrent le plus proche, ne se place qu’à la 14ème position.

D’ailleurs, en seulement un mois, le navigateur aurait été téléchargé plus de 2 millions de fois, contre 553 000 pour Firefox.


Brave fait la différence dans le secteur

Brave prend des parts de marché importantes de ses concurrents en misant sur une expérience de navigation unique pour ses utilisateurs.

Plus tôt au mois d’août, le navigateur a annoncé le projet d’un nouveau portefeuille crypto, qui serait compatible avec Ethereum.

Ce portefeuille permettrait également de prendre en charge le Basic Attention Token ou BAT, la crypto-monnaie native de Brave qui permet de distribuer des « tips » (pourboires) en BAT aux créateurs de contenu.

Que pensez-vous de ce pas de géant accompli par le navigateur Web brave ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X