Brave a accueilli 100000 nouveaux utilisateurs en l’espace d’un mois

Brave a accueilli 100000 nouveaux utilisateurs en l’espace d’un mois

Actualités
28 mai 2020 par Océane

Le navigateur internet axé sur la confidentialité vient de battre un record d’audience et de sollicitation effarant au cours du mois d’avril. Suivant les données de Bat.watch, ce sont les créateurs de vidéo issus de la plateforme de partage Viméo qui a boosté cette croissance d’adoption avec une augmentation du nombre de créateurs à hauteur de 130%.

Brave Creator attise l’attention des créateurs de contenus

Au cours du mois dernier, le nombre de créateurs vérifiés inscrits sur Brave a augmenté de l’ordre de 100 000 personnes en raison de son modèle publicitaire et son système de récompenses.

Enregistrant près de 664 000 créateurs, le navigateur ainsi que son programme de développement Brave Creator inspire notamment les créateurs de contenus sociaux comme des vidéos, des blogs et autres.

Actuellement, Brave compte plus de 5 créateurs de contenus Youtube dont Trap Nation ( 27 millions d’abonnés) ainsi que 11 000 nouveaux créateurs Twitter et 12 000 nouveaux créateurs Reddit, le site web communautaire d’actualités sociales et professionnelles.

Les créateurs Viméo se ruent sur Brave

Suivant les données de Bat.watch, Viméo a été la plateforme la plus entreprenante dans le cadre de l’enregistrement de nouveaux créateurs sur Brave. Durant ces trente jours, le nombre de créateurs vérifiés issus de cette structure de partage vidéo a été de 130% , ramenant un total de 25 621 créateurs en avril et mai.

Derrière Vimeo, d’autres plateformes de partage ont également suivi la tendance Brave à l’instar de GitHub qui a enregistré une croissance de 28.6%, suivi de Twitch avec 7 213 nouveaux créateurs. Rappelons également que Brave dispose aujourd’hui d’autres sites de renom axés vers la création de contenu tels que Wikipedia, TheGuardian ou encore WikiHow.

à lire aussi :  L’électricité bon marché de l’Iran attire les crypto-mineurs chinois

Que pensez-vous de l’affluence d’adoption de Brave ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X