Une boutique en ligne propose des marques de luxe à la communauté crypto

Une boutique en ligne propose des marques de luxe à la communauté crypto

Actualités
21 février 2019 par CanardCoinCoin

Cet article est un communiqué de BitDial.

Nous savons tous ce que c’est : la vie nous a son lot d’imprévus et les anniversaires, et les occasions spéciales peuvent souvent passer à la trappe à moins d’être super organisés. Mais maintenant, il n’y a aucune excuse !

Présentation de BitDials, la boutique de luxe Bitcoin

C’est comme aller au magasin pour acheter le cadeau parfait, mais c’est plus facile.
Sélectionnez l’article que vous souhaitez parmi notre vaste gamme de montres, de bijoux, de diamants et de voitures de marque, puis choisissez la crypto-monnaie avec laquelle vous voulez payer et nous vous livrerons à domicile.

Nous vous faisons gagner du temps, mais avec le même niveau de service auquel vous pouvez vous attendre en magasin. Basé en ligne, nous pouvons également vous offrir des offres exceptionnelles pour ces cadeaux de dernière minute !

N’oubliez plus jamais une Saint-Valentin ou un anniversaire

Nous n’avons pas réinventé la roue, mais nous avons simplifié un peu les choses avec des paiements sécurisés, une livraison rapide et c’est avec le même niveau de service que nous sommes prêt à servir la communauté crypto. Pour le crypto trader, ou le mari attentionné à la recherche du cadeau parfait ou de l’investissement unique.

De plus, tout le monde aime les belles montres et la Suisse est connue dans le monde entier pour sa belle horlogerie.

Basé à Genève, la ville de l’horlogerie, nous sommes fiers de notre gamme de montres et, à l’image de la Suisse, nous tenons toujours notre parole : livrées dans toute l’UE en 1 à 2 jours ouvrables, les montres constituent le cadeau parfait pour la Saint Valentin !

à lire aussi :  Rakuten (Priceminister) aura sa crypto-monnaie le Rakuten Coin

Paiements sécurisés et livraison rapide.

Propulsé par Bitpay, GloBee et acceptant les principales crypto-monnaies dont BTC, BCH, ETH, XMR, DOGE et XRP pour n’en nommer que quelques-unes, nous acceptons les paiements sécurisés pour certaines des marques de luxe les plus demandées sur le marché.

Avec de nombreux clients satisfaits, nous garantissons un service de premier ordre du début à la fin. C’est donc la même chose que d’aller dans une boutique, mais nous venons de rendre le processus un peu plus facile et plus discret pour vous !

Les marques de luxe ne sont pas seulement des cadeaux, elles font aussi d’excellents investissements !

De Rolex, Omega et Cartier aux pierres polies accréditées par le GIA, en passant par la dernière supercar McLaren, nos services vous permettent non seulement de choyer les personnes les plus proches de chez vous (ou de vous-même !), mais vous offrent également une plateforme d’investissement accessible en crypto-monnaie qui conservent leurs valeurs.

Selon André Shevá, cofondateur de BitDials :

« Nos marques sont reconnues dans le monde entier et font d’excellents cadeaux, mais elles vont plus loin : elles font également d’excellents investissements physiques, non seulement pour des occasions ponctuelles ou spéciales, mais aussi pour un portefeuille d’investissement quotidien ».

Pour les traders de crypto-monnaie, la communauté et les investisseurs d’aujourd’hui, nous fournissons non seulement une tranquillité d’esprit, mais aussi un service à la hauteur que vous êtes en droit d’attendre. BitDials, le leader mondial de l’horlogerie et et du luxe avec un service 24h/24 et 7j/7, rapide et sécurisé pour l’achat en crypto-monnaie.

à lire aussi :  PrestaShop lance PrestaTrust : un système de traçabilité sur Blockchain

Pour plus d’informations, visitez notre boutique en ligne !

A propos de BitDials : Basée à Genève, en Suisse, BitDials est la seule boutique de marques de luxe en ligne offrant une gamme complète de montres de luxe, de bijoux et de voitures. Nous acceptons les paiements avec plusieurs crypto-monnaies ainsi qu’une garantie complète, une livraison rapide et un service client. Nous sommes l’avenir – pas besoin de visiter le magasin – pour plus d’informations, visitez www.bitdials.eu
Pour toute question des médias, veuillez communiquer avec Daria Khina à Social.Support@bitdials.eu

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X