Booster son portfolio et surperformer Bitcoin de 189%

Booster son portfolio et surperformer Bitcoin de 189%

Actualités
18 septembre 2019 par Antoine

Les monnaies numériques font la une des journaux en tant que « monnaie de demain » et sont adoptées tant par des gouvernements que par des entreprises du monde entier. Elles constituent une protection contre un ralentissement potentiel de l’économie mondiale, comme on a pu le constater ces derniers temps, parce qu’elles n’ont aucune corrélation avec les marchés boursiers et obligataires mondiaux, ce qui en fait un ajout intelligent à tout portfolio. Mais prédir lesquels seront les leaders de demain est une prédiction difficile à faire. Avec plus de 2000 crypto-monnaies, il faudrait investir énormément de temps et d’efforts pour garder le contrôle de vos investissements.

Jusqu’à présent, le marché de la crypto-monnaie a manqué d’outils d’investissement jusqu’ici utiles à l’investisseur traditionnel. Et que se passerait-il s’il y avait un moyen d’investir dans les technologies de demain :

  1. avec moins de risque,
  2. une plus grande liquidité,
  3. en éliminant le besoin de consacrer tout votre temps à la recherche et à l’analyse technique,
  4. et avec les fluctuations du prix de la monnaie qui ne deviendrait plus une préoccupation quotidienne ;

Maintenant, il y en a une.

Nous vous présentons le dernier-né d’ExMarkets IEO : Isonex Capital

Isonex Capital est une société de gestion de portfolio de de crypto-monnaies. Officiellement fondée en 2018, l’équipe est composée de spécialistes dans les domaines de la finance, de la cybersécurité et de la technologie Blockchain qui partagent l’ambition d’offrir une gestion d’investissement légitime et sûre sur le marché des actifs numériques. Conscient de la complexité des investissements dans les actifs numériques, Isonex Capital a méticuleusement conçu IX15, le premier fonds tokénisé d’indice de devises numériques à pondération égale et à jetons au monde, comprenant les 15 principales devises numériques avec une pondération égale en dollars pour chacune. Le fonds est rééquilibré tous les 30 jours, ce qui signifie que quoi qu’il arrive à une devise numérique individuelle, les détenteurs de IX15 détiendront toujours les 15 principales devises numériques à chaque rééquilibrage.

Contrairement aux ICO traditionnelles, Isonex Capital est autofinancé à 100 % et entièrement développé. De plus, le jeton de fonds IX15 est garanti à 100 % par les actifs numériques dans lesquels il est investi, ce qui en fait l’un des investissements de jetons les plus sûrs disponibles sur le marché actuellement, et un ajout indispensable à chaque portfolio de crypto-monnaies. Que vous soyez un day crypto-trader ou un investisseur à long terme, IX15 peut améliorer les rendements de votre portefeuille et réduire le risque.

C’est ainsi que IX15 surperforme Bitcoin de plus de 189%.

L’IEO d’Isonex Capital doit débuter le 15 octobre et se déroule en 3 tours avec différents rabais.

  • Round 1: 15 octobre 2019 – 21 octobre 2019 | Prix : 1,00 $ US | Rabais : 9.09%
  • Round 2: 22 oct. 2019 – 28 oct. 2019 | Prix : 1,05 $ US | Rabais : 4.55%
  • Round 3 : 28 oct. 2019 – 29 nov. 2019 | Prix : 1,10 $ US | Rabais : 0%
à lire aussi :  La Russie semble décidée à lancer sa crypto-monnaie ?

« Notre mission est de vous offrir la possibilité de devenir un investisseur prospère dans le domaine des actifs numériques grâce à notre stratégie d’investissement facile à comprendre, transparente, peu coûteuse et sûre – IX15 ».

Pour en savoir plus sur le projet, visitez le site de ISONEX Crypto Index Fund ou rejoignez la communauté Isonex Capital Chat. Vous pouvez également trouver leur prochaine page dédié à l’IEO sur ExMarkets Launchpad. Jetez-y un coup d’œil et tenez vous prêts pour la date de lancement !

IX15 pour les investisseurs Crypto

Actuellement, pour créer un portfolio diversifié d’actifs numériques, il faut gérer une multiplicité de comptes chez divers crypto-bourses et gérer de nombreux porte-monnaies différents. Ces défis sont aggravés par des facteurs tels que les biais cognitifs dans le trading, l’exécution inefficace des opérations et le rééquilibrage du portfolio, l’accès rapide aux comptes et le choix de la supposée prochaine crypto-monnaie qui ferait un tabac.

Les fonds indiciels sont classés dans la catégorie des placements « sans intervention ou passifs » en raison de l’absence d’un gestionnaire de fonds actif qui achète et vend constamment sur un coup de tête, une stratégie qui comporte des risques et des frais plus élevés, mais pas nécessairement des rendements supérieurs, surtout à long terme. Les fonds indiciels « Smart Beta » tels que IX15 offrent une alternative plus sûre pour les personnes et les institutions qui souhaitent investir dans un actif stable sans avoir à surveiller les mouvements quotidiens des prix.

ISONEX Capital a analysé les données de prix des 5 dernières années et a classé 40 portfolios différents pour leurs caractéristiques de rendement et de risque.

Le portefeuille de 15 crypto-monnaies à pondération égale rééquilibré tous les 30 jours a surclassé tous les autres portfolio en utilisant les résultats consolidés de toutes les périodes testées, mesurés par le taux de croissance annuel composé (TCAC), le tirage maximal (DDM), le rendement sur le tirage maximal (RdM), la cohérence des rendements mensuels et les méthodes des fenêtres mobiles.

IX15 a surperformé les fonds Bitcoin et les fonds indiciels à capitalisation boursière comparative pondérés en devises numériques au cours des cinq dernières années, tant à la hausse qu’à la baisse. Voyez par vous-même les résultats dans le livre blanc IX15.

Combiner IX15 avec des actifs traditionnels

Le jeton IX15 est construit sur la base de la faible corrélation des monnaies numériques avec les obligations et les actions. Il offre des options de diversification aux investisseurs qui comprennent l’importance d’une couverture contre les pertes éventuelles subies sur les marchés financiers traditionnels.

Dans cette optique, le back-testing a montré que IX15 peut augmenter les rendements d’un portefeuille moyen d’actions et d’obligations de plus de 20 % sur une période de 5,5 ans sans compromettre les niveaux de risque, à condition que les investisseurs suivent une stratégie de rééquilibrage rigoureuse pour assurer une pondération des actifs cible cohérente. Consultez l’analyse exclusive d’Isonex Capital et voyez comment vous aussi pouvez y parvenir.

à lire aussi :  Polymath investit dans les applications de security Token

Le jeton IX15 est un point d’entrée transparent sur le marché des actifs numériques pour tous les types d’investisseurs :

  • valeur liquidative par jeton calculée sur la base de la valeur liquidative des actifs sous-jacents
  • a une valeur intrinsèque et vérifiable
  • la liquidité via le contrat intelligent permet aux investisseurs d’encaisser leurs investissements immédiatement et à tout moment
  • le produit du stacking (PoS) réinvesti dans le fonds
  • Fonctionnalité de protection de plancher de prix
  • les placements automatiques (pour les participants à la vente de jetons seulement)

De plus, Isonex Capital offre aux investisseurs un avantage en utilisant un algorithme de trading basé sur l’intelligence artificielle qui permet au fonds d’identifier les voies les plus sûres et les plus rentables pour acheter ou vendre des actifs numériques sous gestion.

Visitez https://www.isonex.io/ pour mieux comprendre IX15 en lisant le livre blanc officiel ou le light-paper ou regardez la vidéo explicative sur Youtube.

Principes de base de la vente de jetons

  • Ticker : IX15
  • Prix standard : 1,00 $US
  • Des bonus : Oui, (( 5-9%) selon la phase de l’IEO)
  • KYC : Oui
  • Soft Cap/Hard Cap : N/C – 16 350 000 $
  • Devises acceptées : BTC, ETH, EURO
  • Blockchain : Ethereum (ERC20)
  •  Pays soumis à des restrictions : îles Caïmans, États-Unis, Bahamas, Botswana, Botswana, Éthiopie, Ghana, Iran, Pakistan, Corée du Nord, Serbie, Sri Lanka, Syrie, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Venezuela et Yémen

Le projet ISONEX Capital est entièrement autofinancé, entièrement développé et soutene à 100 % par un panier de devises numériques, ce qui en fait une solution inégalée pour les particuliers à la recherche d’une option de placement sans avoir à intervenir sur le marché des actifs numériques.

« Nous avons de grands espoirs pour le projet ISONEX Capital car il répond vraiment aux besoins du marché. Beaucoup de gens souhaitent investir dans les crypto-monnaies mais ne savent pas comment le faire, en particulier la génération plus âgée qui est familière avec les marchés traditionnels. Et vous devez également tenir compte du fait que le IX15 est entièrement [déjà] développé, ISONEX ne vend pas une promesse, ils vendent un produit », a commenté Dylan Sharkey, chef des ventes chez ExMarkets et CoinStruction.

L’IEO d’ISONEX commence le 15 octobre et se fera en 3 tours. Il est plus avantageux de participer tôt et d’obtenir le plus grand bonus d’investissement possible. N’oubliez pas d’ouvrir un compte sur ExMarkets et de vous préparer à la vente si vous ne l’avez pas déjà fait.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X